Welcome sur le forum de créateur fan de code lyoko !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiction] °0Oo By Punkoo oO0°

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° Empty [Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° le Sam 12 Juin - 17:10

Punkoo

Punkoo
Administratrice.
Bon voilou mon sujet de Fiction. Dans ce sujet je vais vous parler de mon Univers que j'ai nommé *Of My World*
voilou déjà une entrée de Of My Worl d'ou,j'ai modifier une image pour faire une petite illustration

[Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° Ofmyworld

Of My World

Mon Univers a été crée par mon imagination. Je vois des nuage qui arrive et qui me font voler.
J'arrive dans un monde où on a chacun à un Nuage comme lit. On a besoin de rien, on est bien.
Notre peau est douce, nous pensons à rien. Nous volons avec des aile d'ange. On vit dans la nuit, le jour c'est égal, on a besoin de rien. On voit l'impossible, on ne dit rien on est émerveiller. On est des Elfe, des Anges.... On est libre! La Lumière passe dans nos aile on a chaud, on est très bien!
La lumière est notre mère. Nous sentons la matière des nuages, douce comme un chat, douce comme une peluche à qui on confie nos rêves, douce comme un Nuage de Of My World. Nous sentons l'aire traverser dans nos cheveux. Nous sentons la liberté, nous la touchons. On rigole, on fait une croix sur la méchanceté, sur l'angoisse, on fait une crois sur le contraire du parfait!
Ça c'est Of My World...

Comment vous trouvez? (je suis pas très forte en poème, etc...donc... study )
Lacher des comm's! Exclamation

Dernière édition par Punkoo le Sam 19 Juin - 11:50, édité 4 fois

2[Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° Empty Re: [Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° le Sam 12 Juin - 19:46

Estel

Estel
Administratrice.
J'aime bien l'idée, l'univers....
Par contre, il y a énorméments de fautes, et certaines phrases ne sont pas
super françaises :S Ne le prend pas mal, c'est par tes erreurs que tu
apprendras Wink !

Ou alors, certaines phrases sont mal tournées.....mais je suis sure que tu
t'émélioreras Wink !

Voir le profil de l'utilisateur http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

3[Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° Empty Re: [Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° le Sam 19 Juin - 11:46

Punkoo

Punkoo
Administratrice.
Merci Aelita144, bon il y a pas beaucoup de membre qui on répondu TT bref autre histoire:

[Fiction] °0Oo By Punkoo oO0° Elfead

Dis moi qui je suis!

Je me suis couchée dans mon lit. J'ai fermé mes yeux et pof! Je me retrouve dans Of My World.
J'ai sauté de nuage en nuage. Je me sentais très bien. Mais d'un coup, j'ai vu une fille triste!
J'ai eu une frayeur. Je n'ai jamais vu de tristesse dans mon Monde! Cette fille s'approchait de moi d'un pas lent, très lent et arrivée vers moi elle me demanda « Dis moi, qui je suis! »
Ma frayeur monta. Je ne savais pas ce quelle m'as demander. Une fille triste! C'est impossible. Je rêve. Je ne suis pas moi. Voilà j'avais pensé à ça. Elle attendait ma réponse. Alors je lui est répondu: « Que dis-tu? » Elle a prit ma main. Je sentais sa frayeur, sa tristesse et... et son cœur glacé.
Elle m'amena vers le Puis. Ha oui! J'ai oublier de vous dire, le Puis est un puis remplis d'eau. Pas de l'eau pour boire (car on a besoin de rien) mais pour se regarder. Là bas, il n'y a aucun miroir...
Elle regarda le Puis, pour voir son reflet, et moi je regarda son reflet. Je lâcha un cri de terreur!
Elle... elle avait un reflet mais pas le siens! Je ne peux pas vous le décrire. On voyait... un démon!
Elle m'interrompit dans mes pensées et me demanda: « Alors? Pourquoi ça? Suis-je ça? » Puis j'ai aperçu une larme couler sur sa joue. Je luis répondit d'un air tremblant: « Je ne comprends pas... »
Elle ferma ses yeux et commença à pleurer. Puis elle partit vers son nuage.
Les jours suivant je la regardait d'un air triste, Son nuage était... gris. Au lieu de blanc!

Voilou comment vous trouvez? c'est plus triste cette fois-ci! Mais je suis contente car j'ai trouver une superbe image qui va avec mon texte Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]