Lyoko's créateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome sur le forum de créateur fan de code lyoko !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selection d'un Modérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selection d'un Modérateur Empty Re: Selection d'un Modérateur Ven 2 Juil - 21:24

Yukou

Yukou
Soldat de X.A.N.A.

Eh bien ... Je vais me lancer ^^

Âge: J'ai 15 ans =)

Temps: Tous les jours (Sauf pendant les Examens, mais ça c'est rare >_<)

Motivation: Je veux devenir modérateur pour vous aidez a ce que ce forum garde sa propreté et son ambiance sympathique.
Je pense que je suis assez active pour veiller a ce forum et que je connaisse assez bien les règles (Vous n'avez [A ce que je me souvienne] eu aucun problème avec moi xD)
Bien que je m'entende bien avec tous les membres de ce forum je ne ferais pas de distinctions avec des amis et d'autres membres que je connaisse moins bien! =)


Autre: Autre chose ? Ah non ... Je pense avoir tout dit ! Ah si! Bonne soirée ! x)

2Selection d'un Modérateur Empty Re: Selection d'un Modérateur Lun 5 Juil - 21:57

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Soldat de X.A.N.A.

moi aussi je me lance
14 ans
je me connecte beaucoup par semaine
je veut devenir modo car j'ai envi de faire avancer se forum

je pourrais étre modo car je suis trés souvent la tous les jours

merci de repondre pa grave si vous n'accepter pas

https://www.facebook.com/

3Selection d'un Modérateur Empty Re: Selection d'un Modérateur Mer 14 Juil - 19:17

Myaelita

Myaelita
Soldat de X.A.N.A.

Salut alors voila !

Âge: 13ans
Temps: Presque toujours ! MAis pas pendant els periodes d'exams !
Motivation: Je evux juste que c eforum reste longtemps et pour que sa soit le cas ... Il faut qu'il sois propre et beau !! Et donc gare au floodeur ! Mais sinon j'aime bien ce forum et je veux qu'il reste bien beau !!
Autre: Et bien je ne sais aps trop ... Je ne flood pas trop et puis c'est sympa ce forum ! je m'excuse des fautes d'ortho' j'ai pas mes lunettes !


Sinon bonne chance auw autres !

http://fanatiquedelyoko.forum-actif.net/htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum