Lyoko's créateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome sur le forum de créateur fan de code lyoko !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fan-fic] La vraie fausse vie... | ...eiv essuaf eiarv aL[cif_naf]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Estel

Estel
Administratrice.

Bonjour ^^ et oui j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle fan-fiction ! Car l'autre est bien, mais elle ne pourrait pas aller étant donné les temps...Enfin bref assez de blabla inutile et ennuyeux et voilà le premier chapitre que je viensde finir Wink :

___________________________________________________________

LA VRAIE FAUSSE VIE ....







Chapitre 1:




L'appel de la VRAIE vie...













Cela faisait environ une semaine que le supercalculateur était éteint. Jeremy; Odd et Ulrich étaient au réfectoire. Un air de lassitude étaient dessinés sur leurs visages, même Odd ne mangé rien. Puis Yumi arriva, elle n'avait pas l'air plus....heureuse mais remarqua un détail; un détail important.




«_Bonjour les garçons. Ben, Aelita n'est pas avec vous ? Demanda la japonaise.

_Non, je m'inquiète justement. Ça fait plusieurs jours qu'elle s'enferme dans sa chambre ou elle fait le mur pour aller à l'ermitage. Expliqua Jérémy.

_Ben c'est le monde à l'envers ! Dit Ulrich, perplexe.

_En même temps il faut la comprendre. Imaginez, vous voyez votre mère de faire enlever et environ 15 ans plus tard vous voyez votre père se faire.....enfin se faire. Répliqua Yumi. »




Puis la japonaise s'asseya à côtés d' Ulrich mais comme les autres lyoko-guerriers, ne mangea pratiquement rien. Après tout, ils se sentaient de plus en plus enfermés par ce train-train qui c'était installé. Une vie inintéressante, qui peu à peu les enfermés dans leurs pensées.






Aelita était assise sur son lit. Mister Puck à la main. Elle ne supportait plus sa vie. Sa relation avec Jeremy qui n'avançait pas, et ce vide; cet ennui total. Elle ne pouvait plus vivre comme ça, elle préféré partir.....







Soudain la cloche sonna, et les lyoko-guerriers partirent, Jérémy, Odd et Ulrich pour un cours de Math avec Mme Meyer et Yumi pour un cours de physiques avec Mme Hertz. Du côtés des troisièmes; Mme Meyer faisait l'appel, comme d'habitude.




«_ … Stones Aelita ! Aelita; elle n'est pas là ?!

_Bizarre, vous savez où est Aelita ? Demanda Jérémy à ses deux confrères.

_ Elle est peut-être encore dans sa chambre ?!

_ Belpois ! Savez-vous ce qu'à Mlle Stones ? Demanda la prof'.

_Je vais voir dans sa chambre... »




Le jeune génie sortit donc de la salle....






De son côtés Aelita était dans le parc. Elle avait prit l'habitude d'Ulrich d'aller se réfugier dans la forêt. Comme si elle se sentait en sécurité face aux grands arbres. Des larmes coulaient sur sa joue. La lassitude d'une vie trop parfaite. Car après tout, tout ce qu'elle vivait avant était horrible; mais merveilleux à la fois.




Dans sa tête, des souvenirs arrivés, la hantant presque. Les souvenirs d'une vie passée; où de l'héroïsme, qui paraissait si loin, alors qu'il n'était que trop proche.







Jérémy lui, était retourné en cours. Faute d'avoir retrouvé Aelita.




«_Elle n'est pas ici ! Transmit-il à ses confrères.

_Mais, où peut-elle être ? Demanda Ulrich.

_Je ne sais pas ! J'ai peur qu'elle sois à l'usine. Répondit Einstein, comme il se faisait appelé.

_Après tout, on est tous mal depuis l'extinction du supercalculateur ! Renchérit le Félin. C'était comme....

_ … Comme une meilleure vie ! Termina le samouraï.

_Ouais... »







Aelita était désormais face à une grande structure. Le supercalculateur ! Elle murmura quelques mots, qui minent de rien se firent enregistrer par les caméras. Encore actives.




«_Je suis désolée Jeremy. J'espère que tu me pardonneras. Je ne peux pas....je ne peux plus vivre comme ça. Chaque minute je m'enfonce un peu plus.... »




Sur ces mots, elle s'avança et, tremblante, ralluma le supercalculateur. Illico, elle remonta au laboratoire et lança une virtualisation différée. Le regard triste, elle entra dans le caisson et se fit virtualiser sur le territoire du désert. Elle marchait, sans but. Elle retrouvait son monde, celui qui l'aidait à s'évader de la réalité. Puis, elle activa ses ailes. Là elle put faire ce qu'elle préférée, voler dans le ciel de son merveilleux monde virtuel......









«_Odd ! Pouvez-vous répétez ce que je viens de dire ? Demanda Mme Meyer assez septique.

_ Euh....

_ C'est bien ce que je me disais ….. »




Avant qu'elle n'eut le temps de finir la sonnerie retentit. Les ex-lyoko-guerriers sortirent de la salle à toute allure, mais se firent stopper par Sissi.




«_Salut les potes ! Fit-elle un léger sourire aux lèvres.

_Tiens ! Euh...salut Sissi. Répondit Jérémy légèrement gêné.

_Tu nous excuses Sissi..on va... réviser pour le contrôle de sciences ! Dit Ulrich un sourire aux lèvres.

_Ah d'accord. Renchérit Sissi. Alors à plus tard les amis ! »




Celle-ci partit, laissant nos héros poursuivrent leur ascension vers leur ancienne vie. Ils coururent à travers le parc, puis empruntèrent le passage des égouts.







Aelita marchait. Elle ne pensait pas, de toute façon, voir quelqu'un ou quelque chose. Soudain elle appela le transporteur et se dirigea vers Carthage; le 5e territoire ! Elle marchait vers la voûte céleste. Son ascension continuait, puis elle activa à nouveau, et pour son plus grand bonheur, ses ailes, et sortit de la voûte céleste. Les passages n'étaient plus bloquées, X.A.N.A. n'était plus là après tout.




Elle arriva dans la salle du cœur de Lyoko. Elle s'en approcha, autant qu'elle le put; mais de là; sortit une espèce...d'entité ! Cette entité se dirigea vers Aelita et l'emprisonna dans un sorte de sphère ! Ce n'était pas un gardien mais l'entité elle même !







Pendant ce temps, Jérémy, Odd et Ulrich avait eut le temps de prévenir Yumi et d'arriver au labo.




«_Elle est là...dans la salle du cœur de Lyoko. Foncez aux scanners. Aelita est en danger !

_Yes ! Enfin un peu d'action. Répondit le Félin. »




Ulrich lui envoya un sourire et les deux amis descendirent salle des scanners. Jérémy, lui, n'avait pas d'actions pures, mais il était heureux de pouvoir pianoter les touches de son supercalculateur.




«_Allez; ça fait longtemps mais bon. Transfert Odd; Transfert Ulrich !

Scanner Odd; Scanner Ulrich !

VIRTUALISATION. »




Les lyoko-guerriers arrivèrent dans l'Aréna, tant dis qu'Odd se sentait toujours aussi mal. Mais ils se dépêchèrent d'aller dans la voûte céleste, où Jérémy avait déjà envoyé les véhicules.







Soudain, on entendit la porte du monte-charge.




«_Désolée j'ai fait le plus vite que j'ai put Jérémy ! Avoua la japonaise.

_OK, fonce je dis aux autres de t'attendre. »




La lyoko-guerrière arriva en salle des scanners et entra dans un des caissons. Elle se retourna, et le scanner se referma.




«_Transfert Yumi;

Scanner Yumi;

VIRTUALISATION »




Elle attérit dans l'Aréna et fonça vers la voûte céleste. Les garçons;eux; étaient déjà partit vers la salle du cœur de Lyoko. Ils s'attendaient l'un l'autre, quand Odd dit :




«_Fonce Ulrich, tu es plus rapide ! Moi j'attends Yumi.

_Ouais tu as raison. »




Sur ce, il partit en direction de la gardienne de Lyoko. Elle était enfermée dans la sphère. Elle avait l'air consciente....




«_Allez Yumi dépêche toi ! Cria L'homme chat en voyant la japonaise arriver. »




Les deux lyoko-guerriers partirent donc aider leur ami. L'ange de Lyoko ouvrit brutalement ses yeux. Et la sphère se détruisit grâce, à un coup de sabres !




«_Bien joué Ulrich ! Souffla Jérémy dans son micro. Mais ça a coûté 10 points de vie à Aelita. Allez je vous ramène.




Matérialisation Ulrich, Matérialisation Odd, Matérialisation Aelita. Matérialisation Yumi. »









Les lyoko-guerriers montèrent au laboratoire.




«_Je...je suis désolée. Expliqua Aelita. Je...je ne sais pas...

_Tu as eu raison Aelita ! On n'arrivait plus à suivre non plus sans le supercalculateur.

_ Et puis on est des lyoko-guerriers dans l'âme. Et maintenant on a une nouvelle mission ! Dit le Félin tout heureux de continuer sa vie de héros.

_ Et il nous faut peut-être un nouveau guerrier ! Après tout on n'y arrivera pas sinon, car après tout, on s'oppose a des forces, dont on ignore tout....termina Yumi. »




__________________________________________________________



Voilà ! Et oui encore et toujours du suspens Very Happy !

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

lyoko2

lyoko2
Soldat de X.A.N.A.

ouais super elle est super bien bravo j'ai hate de lire la suite

http://fandecodelyoko.forum-actif.net/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

C'est génial, et t'as raison de démarrer une new fan-fiction ^^
UNE SUITE!!!! Very Happy

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Soldat de X.A.N.A.

ouais nan franchement c'est genial j'adore je veu pas te commander mais une suite une suite lol bonne cance pour la suite a+ [fan-fic] La vraie fausse vie...  |  ...eiv essuaf eiarv aL[cif_naf] Icon_wink

https://www.facebook.com/

Estel

Estel
Administratrice.

Alors déjà, désolé" pour le temps !! Mais bon voilà la suite !

____________________________________________________________





Chapitre 2 :




Libération.















«_Tu penses à qui ? Demanda Ulrich.

_ A William. On a pas le choix après tout. Et puis tu as raison Aelita; on a était injuste avec lui. »




Les lyoko-guerrières esquissèrent un sourire. Puis notre cher Einstein prit la parole.




«_Bon ben en attendant on doit lancer un retour dans le temps. Dit-il en pianotant sur son clavier. Retour vers le passé ! »




Une sphère blanche enroba la Terre et nous revinrent dans le passé.









Yumi était en cours de Physiques-chimie avec Mme Hertz. Et William s'en rendit compte :




«_Yumi ! Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demanda-t-il.

_Un...problème. William, ça m'énerve de te dire ça, mais on a besoin de toi ! Répondit-elle.

_C'est vrai ! Renchérit-il.

_Oui ! Mais pour l'instant on doit écouter le cours ! Dit-elle froidement. »




Puis le cours se déroula normalement; et plus tard les lyoko-guerriers se rejoignirent au réfectoire. Les troisièmes étaient déjà installés et attendaient les secondes.




«_Alors vous croyez qu'elle va réussir à le convaincre ? Demanda Aelita.

_Biensur ! Elle lui ferait faire n'importe quoi ! Répondit Odd en laissant un sourire narquois se hisser sur son visage. »




Puis les deux lyoko-guerriers arrivèrent. Leurs plateaux à la main, ils s'assirent face à face; William à côtés d'Odd et Yumi aux côtés d'Ulrich.




«_Alors c'est vrai, je vais être un vrai lyoko-guerrier ! S'écria William.

_Moi la première fois que je voie les gens je leur dit bonjour mais bon ! Mais bon c'est moi. Ria Odd.

_Bonjour William. Ben d'une certaine façon...oui ! Dit Aelita.

_Mais on te préviens c'est sérieux ! Commença Ulrich.

_Je te rappel qu'on a une mission. D'ailleurs....contre qui ? Termina Yumi.

_Ça, je ne le sais pas encore. Mais la lutte sera encore plus dur ! Continua Jérémy.

_Super ! La vie reprend son cours normal... Commença Odd d'un air joyeux.

_On peut dire ça comme ça ! De toute façon on ne pouvait pas continuer comme ça, ! En tout cas je ne pouvais pas, je ne voulait plus. Termina Aelita. »




Celle-ci débarrassa son plateau et s'en alla. Les lyoko-guerriers la regardèrent. Yumi voulait y aller mais, pour la première fois, Jérémy la stoppa et y alla.

Il se dirigea vers la chambre de sa princesse, tandis que celle-ci pleuré sur son lit. Soudain elle entendit quelqu'un toquer mais elle ne répondit rien. Mais Jérémy savait bien qu'elle était là, et il cria :




«_Aelita ! C'est moi c'est Jérémy. »




La gardienne de Lyoko respira un grand coup, et Einstein, comme il se faisait appeler, rentra.




«_Aelita ?! Je sais que c'est dur....

_J'ai tout perdu Jérémy ! On croyait avoir vaincu X.A.N.A. Et mon père est mort, le jour suivant tout c'est arrêté nette ! Et en faites, mon père est mort pour rien. Termina Aelita en commençant à partir. »




Soudain Jérémy attrapa le bras d'Aelita. Et il lui murmura :




«_Tu ne me perdras pas Aelita...jamais. Souffla-t-il »




Aelita se retourna, et tout se passa vite. Jérémy lâcha Aelita et celle-ci rapprocha son visage de celui de Jérémy. ''Einstein'' fit pareil, ils pouvaient sentir le souffle de l'autre. Puis leurs lèvres se touchèrent enfin. Ils restèrent ainsi quelques instants, puis leurs mains se joignirent. Puis ils se décollèrent doucement, tandis que leur joues rougirent.

Puis, Yumi arriva dans la chambre d'Aelita alors qu'ils se tenaient encore les mains. La japonaise était très heureuse pour ses amis, mais ne pouvait s'empêcher de leur faire remarquer sa présence.




«_Ben si je dérange, dites-le ! Plaisanta-t-elle. »




Les deux amoureux remarquèrent que Yumi les voyaient, ils lâchèrent les mains de l'autre et rougirent encore davantage.




«_Yumi..euh....c'est pas ce...

_T'inquiète pas Aelita, ça restera entres nous !

_Merci Yumi ! Termina Jérémy ! »




Soudain le portable de Yumi sonna. Elle n'avait pas d'autres choix que de répondre.




«_Odd ? Qu'est ce qu'il y a ?

_Ben alors, tu les a trouvé ? Je te rappel qu'on est censé aller au labo là !

_C'est bon on arrive ! Dit Yumi en raccrochant; puis elle reprit. Bon allez les amoureux, on doit se rendre au labo. »




Les amoureux en question se regardèrent, puis les lyoko-guerriers se dirigèrent vers l'usine. Ils passèrent par le gymnase, où ils empruntèrent la fameuse porte.




De leur côtés Ulrich, Odd et William sortaient du réfectoire pour se diriger vers le parc. Mais ils virent un homme, assez grand et habillé essentiellement de noir. Possédant une micro-oreillette et des lunettes, noires toujours. Les garçons se mirent en ligne droite, et pensèrent à une stratégie d'attaque. L'homme s'approcha de William, et l'attrapa par son gilet. De là, il l'envoya contre un arbre.









«_Bon alors qu'est ce qu'ils font ?! Demanda Jérémy.

_Je ne sais pas. Ils sont peut-être retardé. Dit Aelita.

_En tout cas c'est bizarre. Finit Yumi. »




Soudain, Aelita se fit expulsé en arrière, puis elle s'éleva dans les airs, comme prisonnière de quelque chose ! Jérémy et Yumi regardèrent autour d'eux, mais ils ne virent personne. Comme une force...invisible ! Yumi courut vers Aelita mais se fit expulser.




«_Jérémy...il y a un espèce de champ magnétique autour d'Aelita ! Expliqua la japonaise.

_Mais....comment c'est possible ?! »










De leur côtés, Ulrich et Odd essayèrent de s'enfuir.




«_C'est bizarre, regarde il n'a pas le sigle de X.A.N.A. Dans les yeux ! Cria Ulrich.

_Peut-être qu'il a mis des lentilles ! Plaisanta Odd, lui même entrain d'esquiver des coups, de poings, de pieds..de l'homme !

_Très drôle Odd. En attendant, comment on peut se débarrasser de lui ?

_Essayons de nous séparer, histoire qu'il y en ait au moins un qui atteigne le labo !

_Et William ?! On peut pas le laisser là ! Continua le samouraï.

_Bon fonce au labo et je m'occupe d'eux. Termina le félin. »









Jérémy pianotait sur son clavier aussi rapidement que possible. Il regardait, mais c'était bien ce qu'il pensait; aucune tour activée, rien d'actif sur Lyoko.




«_Jérémy, qu'est ce que tu fais ? Demanda la jeune japonaise.

_Je cherche, mais je ne trouve rien ! Répondit-il. Enfin....

_Quoi ? Renchérit aussi tôt la japonaise. Jérémy, on risque de perdre Ulrich, Odd, William...et Aelita !

_...D'accord, après tout on a rien à perdre. Dit il en activant un programme. Alors voilà, j'ai trouvé une particularité du retour dans le passé. Elle me permet de.. de retourner dans le passé, plus précisément au moment où je le souhaite ! Par exemple avant qu'Ulrich, Odd et William ne sortent du réfectoire ! Et, comme pour un retour dans le temps, les lyoko-guerriers s'en souviennent.

_Ben alors, vas-y ! Cria Yumi.

_Ouais, mais c'est pas si simple...mais bon on pourra se défendre, car on connaîtra leurs attaques, et eux ne le sauront pas !

_Jérémy, c'est pas comme si on avait le choix !

_Ok. Fit il en pianotant sur son programme. Retour ! Cria-t-il en activant son programme. »







Les lyoko-guerriers étaient dans le réfectoire, alors que Yumi était déjà partie.




«_C'est bizarre ! Pourquoi on est revenu dans le temps ?! Demanda Ulrich.

_Je sais pas. Mais si ça n'avait pas eu lieue, on serait....pas en bonne état. Répliqua William.

_Ben attendez, là je crois qu'on était sortit quelques minutes plus tard, donc il faut qu'on prépare un plan contre l'homme ! Termina Odd. »




Les lyoko-guerriers établirent leur plan. Puis ils sortirent du réfectoire, ils regardèrent autour d'eux...personne ! Ulrich prit son portable, composa un numéro et s'écria :




«_Yumi, c'est bizarre, l'homme qui nous avait attaqué, il n'est pas là !?!

_C'est bizarre, rejoins nous dans la chambre d'Aelita et Jérémy.

_Ok on vous rejoins. »






Les trois lyoko-guerriers se dirigèrent donc vers la chambre de l'ange de Lyoko. Puis toquèrent à peine et entrèrent.




«_Alors Jérémy, tu as trouvé le problème avec X.A.N.A. ? Demanda William.

_Oui, et croyez moi c'est un gros problème : Ce n'est pas X.A.N.A. ! »



_________________________________________________________



Voilà ! ^^ Et oui, je suis sadique ! [fan-fic] La vraie fausse vie...  |  ...eiv essuaf eiarv aL[cif_naf] Icon_twisted

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Arrêtes de nous faire poirauter! Sad
LA SUITE!!!!

Note : Commentaires CONSTRUCTIFS please !! Le tien ne sert à rien ! Explique pourquoi tu aimes ou pourquoi tu n'aimes. Là c'est tout simplement du flood Wink

NOTE: OK =) Donc j'aime car je trouves l'idée vraiment bien et je ne sais que dire d'autre à part que j'adore ta fic' =)

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum