Lyoko's créateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome sur le forum de créateur fan de code lyoko !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Estel

Estel
Administratrice.

Bonjour la populace^^

Alors voilà j'ai écrit une fan-fiction; je l'ai déjà poster sur deux autres forum et puis ben je le poste là ^^ Pour l'instant je vais poster 3 chapitres; ensuite j'en posterai régulièrement. Donc assez de blabla !


________________________________________________________






Camaelita / un nouveau départ.




CHAPITRE 1:




l'avenir_







[size=12]« 10 ans......10 ans qu'il est éteins; et je n'oublierai jamais cette histoire. Et si....NON! Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit. Il est mort, j'étais même sur lyoko quand ça c'est passé et puis de toute façon.....




_Aelita! Cria l'amour de sa vie.»




Sortant de ses pensées; l'ancienne gardienne de lyoko se retourna vers le blond; comme si elle redoutait le pire. Il s'avança vers elle; l'embrassa et lui offrit un paquet enrobé de papier cadeau rouge nuancé de rose.




«_Jérémy?! Mais qu'est ce que c'est? Demanda l'ancienne ange de Lyoko.

_ Ouvre-le, tu verras!»




Elle l'ouvrit donc et en sortit un magnifique collier; qui se finissait par une alliance de cœur en or et argent.




«_C'est...c'est magnifique!»




Elle lui sauta au coup et l'embrassa à plusieurs reprises; puis lui chuchota à l'oreille: «Merci...»







Le soir même,alors qu'ils étaient en train de manger, Aelita se perdit à nouveau dans ses pensées.




«_Champ de force! S 'écria la gardienne de Lyoko.

_Aelita attention! S'écria une jeune brune d'origine Japonaise.




Aelita eu le temps d'éviter le tir de rampants; mais se prit celui d'une manta sur l'épaule.




_Attention! Vous perdez trop de points de vie. Cria notre blondinet souvent surnommé Einstein par ses amis.




Odd ne l'écouta bien évidemment pas; et fonça droit vers un rampant mais se prit un impact.




_Bouclier! Dit il en activant le dit bouclier; t'inquiète Einstein!

_ Odd; lui répondit-il; un seul impact et c'est fini; t'as plus que 10 points de vie!

_10?! C'est largement suffisent!




Il tira trois flèches lasers sur le rampant qu'il dévirtualisa; mais il se fit avoir par une manta juste derrière lui. Retour dans les scanners pour lui.




La jeune japonaise se dirigea vers une manta et fis une roue parfaitement bien établit puis tournoya dans les airs avec ses éventails; puis visa la manta qu'elle rata de peu.




_Mince! S'énerva légèrement Yumi.




_Aelita?!......Aelita? S'inquiéta Jérémy; Aelita ça va?

_Oh! Non rien je... je pensais..à autre chose.»




Jérémy la regarda, perplexe. Qu'est ce qui pouvait bien la tourmenté à ce point? Se demandait-il.




Pendant ce temps, Aelita avait le regard....vide. Et un air triste. Jérémy la regardait, la larme à l'œil de voir la femme qu'il aime comme un fou dans cette état. A quoi pouvait-elle bien penser?







«_Papa?! Non champ de force! S'écria la gardienne de Lyoko en lançant le champ de force sur une manta.

_Aelita! Lance le transfert MAINTENANT! Lança 'Einstein' .

_Et....et mon père?! Rétorqua l'ange de Lyoko.

_Ton père est entrain de se sacrifier pour toi; Aelita lance le code maintenant!

_non.....NON! Elle se releva en tournant et visa une manta en criant: Champ de force!

_Aelita, si tu ne le lances pas maintenant; ton père se sacrifiera pour rien!»




Aelita entra donc des codes; puis vis son père disparaître et cria de toute ces forces:

«_ NNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!» Elle appuya pour la dernière fois sur l'interface.






Tout à coup une larme coula sur le joue d'Aelita et Jérémy la ''ramena''.




«_Aelita!




Aelita se 'réveilla' et lui répondit.



_Je; je repensais à.... notre ancienne vie. Répondit-elle.

_Aelita; tu te fais du mal!

_J'y peux rien Jérémy!




Un silence régna pendant quelques instants puis Aelita reprit:




_Et si... et si XANA était toujours vivant quelques part?! Si d'une manière ou d'une autres il s'en était sortit!?

_Aelita! Il faut que tu arrêtes; on est partie loin; très loin du supercalculateur EXPRES! Il faut que tu arrêtes de te faire souffrir.




Soudainement; Aelita tomba de se chaise et ferma ses yeux en émettant un gémissement; Jérémy courut vers elle et elle rouvrit les yeux.




«_Aelita! Qu'est-ce qu'il c'est passé?!

_Une ….. Une vision!»




Aelita regarda Jérémy dans les yeux; et il lui renvoya.






CHAPITRE 2:




Un futur_







«_Mais; mais c'est pas possible! S'inquiéta Jérémy.»




Un silence de quelques instants pendant lequel le blondinet repris ses esprits. Puis il annonça:




«_Aelita; qu'as-tu vu dans ta vision?




Aelita pris une grande respiration; et annonça;




_J'ai... j'ai vu..une... une jeune fille. Environ 12/13 ans; pas plus. Ensuite j'ai vu le supercalculateur; la jeune fille était devant; et elle cherchait de l'aide...

_Aelita; tu en es sûre? Tes visions ne sont pas forcément; […] exacte!

_Mais, le nombre de fois où elles se le sont révélées .....»




Jérémy partit quelques instants; et revint ensuite avec son ordinateur portable. Il l'alluma et commença à taper des lignes et des lignes de calcul. Il avait la tête tendu par la concentration; et dit:




«_ Mince! Regarde; on dirait qu'il y a un bogue dans la partie du … du cœur de Lyoko!

_Mais! Tu veux dire que XANA est toujours... toujours vivant...

_Mais faible! Il est très affaiblit car le supercalculateur est éteins.

_Si le supercalculateur est éteins; comment XANA peut-il être en activité?

_Je ne sais pas; mais je ne sais pas non plus pourquoi tu as eu une vision.

_Il faudrait peut-être … entrer en contact avec cette fille que j'ai vu. Pourquoi demandait-elle de l'aide?

_Comment entrer en contact avec elle c'est impossible!»




Pas si sûre; pensa Aelita.




Elle prit un regard sournois et l'ex-gardienne de Lyoko se dirigea dans sa chambre.




Bon; alors depuis 10 ans j'espère me souvenir. Tout ça grâce à Jérémy mais il ne le sait même pas. Ce pouvoir qui à petit à petit déteint de Lyoko. Je l'ai désormais là; sur Terre. Ce lien entre mes visions, je ne lui dirais pas … … il me dirais encore que je suis folle de faire ça. Mais on a était fous aussi de sauver le monde.




Bon aller; je me lance j'y vais. Il est 21h15 ; ça doit être bon.




L'ange de Lyoko s'assit en tailleur et referma ses yeux.




Alors! Si je me souviens bien de ce pouvoir.......




Aelita pensa à sa vision; à l'étrange jeune fille qu'elle avait vu et essaya d'en savoir plus....




------------------------------------------------------------------------------------------------------















Une jeune fille brune aux cheveux courts alla s'asseoir sur un lit. Elle prit un livre; et ses yeux vert-marron regardèrent le titre de ce livre; comme un livre qu'elle connaissait par cœur, mais qu'elle aurait put lire 15 fois. Le titre avait des reflets roux et or; et il y était inscrit:




« Merveilleusement Féérique »




Un titre qui laissait croire beaucoup de son contenu. La fillette posa le livre dans sa table de nuit et s'allongea dans son lit. Elle regardait en l'air; puis le sommeil l'enleva de ses pensées. Elles rêvaient; mais un rêve..... étrange.....!




Dans les rêves de la jeune fille; Aelita apparut; la jeune fille ouvrit grand les yeux.




«_ Qui êtes vous? Demanda la fillette.




La jeune fille n'avait pas si peur; Aelita était une inconnu; mais elle avait l'impression de la connaître depuis toujours!




_ Je m'appelle Aelita; Aelita Scha......... Aelita Stones. Je suis là pour t'aider. Es-tu déjà aller dans l'usine désaffecté? »




La jeune fille réfléchit un moment: « L'usine?! » Puis elle repensa; quand elle est rentrée dans l'usine; elle est arrivée dans le monte charge et un découvert un espèce de ….. de supercalculateur! Est-ce qu'elle le sait ?




«_Pourquoi? Demanda la fillette tellement bizarrement qu'Aelita devina la réponse.

_Tu le sais..... chuchota Aelita. Je suis là pour t'aider; le supercalculateur; est extrêmement dangereux ! Il génère un programme multi-agent appelé: XANA. C'est très compliqué; mes amis et moi; nous l'avons traqué pendant plus de 2 ans sur le monde virtuel généré par le supercalculateur: Lyoko.

_Une seconde! Coupa la fillette; on est en 2019 et bientôt 2020; c'est de la PURE sciences fiction ton affaire; et puis un monde virtuel; comment pourriez vous y accéder?

_Par l'intermédiaire du scanner! Tu as appris la physique quantique? Aelita la regarda avec une idée dans la tête. »




Elles avaient continuées à discuter très longtemps; 2 heures environ. Et Aelita avait promis à la jeune fille de venir la voir chaque soir et de l'aider dans son futur périple contre XANA.




Mais Aelita était quand même....stressé..... allait-elle y arrivait?! En tout cas elle allait devoir recruter des lyoko-guerriers!




Comment en parler à Yumi, Ulrich et Odd..... Je verrai demain, j'en reparlerai avec Jérémy.




Puis l'ange de Lyoko s'endormit, dans les bras de l'amour de sa vie.









CHAPITRE 3:




Un futur à Lyoko_







Le lendemain; l'ex-gardienne de Lyoko fut réveiller par Jérémy qui lui apportait son petit déjeuner. Sur le plateau qu'il lui apportait; il y avait du chocolat chaud et quelques croissants.




Aelita fit un sourire à Jérémy et commença son chocolat chaud. Soudain elle posa son bol; prit une grande respiration et dit:




«_ Jérémy ! il.... il faut que je te parle.

_Mais de quoi? Demanda le blondinet.

_Tu sais à l'époque de....de XANA. J'avais le don de création, et petit à petit après la création du skid; j'ai commencé à me rendre compte qu'il avait déteint de Lyoko pour devenir mon pouvoir… sur…TERRE. »




Jérémy regardait Aelita comme s'il savait qu'elle disait vrai mais qu'il aurait tout fait pour que ce soit faux.




«_Mais! … mais c'est pas possible! Aelita est-ce que tu en es absolument s...

_J'arrive à... à parler avec les gens. Disons qu'en quelques sortes je les vois, et ils me voient. Et j'ai...

_Aelita! Ne me dis pas que tu as pris contact avec la mystérieuse fille de la vision? »




Un silence s'installa et dura quelques instants. Puis Aelita reprit; coupa la parole à Jérémy qui voulait parler au même moment.




«_ … Elle a vu le super calculateur … !

_ Mais Aelita; tu es folle! Imagine déjà toute les personnes qui sont déjà venu à l'usine!

_ C'est pas pareil... et puis imagine; si XANA est belle est bien en vie d'une façon où d'une autre. On ne pourra plus! Il nous faut des … descendants aux lyoko-guerriers.

_Aelita.... dit Jérémy; puis il réfléchit et dit: Bon d'accord! Il faut appeler Yumi; Ulrich et Odd. Il faut qu'on retourne à Kadic. »




Aelita prit son téléphone portable; le même qu'à l'époque; tout les numéros de ces amis y étaient. Elle entra dans son répertoire et commença à regarder la liste de ces contacts........Odd! Elle appuya et mit son téléphone à l'oreille. Un bip continue retentissait puis quelqu'un répondit:




«_ Oui...Allô?! Répondit-il.

_Odd?! Odd c'est Aelita!

_Aelita! Super ça va? Ça fait un baille! Depuis....ah oui ton mariage avec Jérémy! Houa! Ça date.

_Oui c'est sure! Ça va; disons moyennement. J'ai une vision.

_Quoi! Mais comment...

_ Rendez-vous à Kadic dans deux heures.

_D'accord; A tout'.




Aelita se tourna vers Jérémy; ferma son portable et dit:




_C'est bon pour Odd, j'appelle maintenant Ulrich.

_D'accord Aelita; je préviens Yumi. »




----------------------------------------------------------------




Deux portables l'un à côtés de l'autre se mirent à sonner. Yumi et Ulrich se précipitèrent dessus et en même temps décrochèrent:




«_Allô?! Dirent les deux amoureux.

_Allô; Ulrich?! C'est Aelita!

_Tiens Jérémy quelle bonne surprise ça va?

_Quoi de neuf Aelita? »




Les deux petits amoureux se regardèrent et dirent en même temps:




«_ XANA.... enfin peut-être. Rendez-vous à Kadic dans deux heures.

_OK. A plus. Raccrocha Yumi

_Alors à tout de suite. Termina Ulrich »




Puis la japonaise et le samouraï se regardèrent pensif...........




----------------------------------------------------------------------------------------------




Jérémy et Aelita se dirigèrent donc vers la porte et rentrèrent dans leur voiture; en route pour le collège Kadic!




Ça faisait bien une heure/une heure et demie plutôt et Aelita était … angoissée. Revenir après tant d'années là où...... où. Ça avait toujours était dur pour elle d'en parler; où d'y penser .




Mais.... si XANA est vivant.....serais-ce possible que... NON il faut que j'arrête.




Voilà. Devant le collège; les retrouvailles des héros; des lyoko-guerriers.




«_Salut! Prononça l'ange de Lyoko.

_Salut! Alors quoi de neuf?! Demanda Odd.



Yumi et Ulrich se regardèrent un moment et Yumi dit:




_On est … on est … ensemble! Cria la japonaise.

_Enfin! Dit le jeune blondinet en rigolant.

_Odd! S'empressa Ulrich. Bon alors c'est quoi le problème avec XANA?

_J'ai.....j'ai eu une vision. J'y voyais une jeune fille devant le supercalculateur. Elle appelait au secours. Je me suis renseignée, elle s'appelle Camille Toluerg; en 5e à Kadic. Avoua Aelita. »




Soudain; le cri d'une jeune fille retentit, et une jeune fille fit un bond de dix mètres avant d'attérir dans un buisson. Puis on vit un homme habillé de noir uniquement; cheveux bruns avec une oreillette.




Les lyoko-guerriers se regardèrent et Yumi souffla:




«_ XANA......»[/size]

_______________________________________________________

Voilà j'espère que ça vous à plus^^

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Estel

Estel
Administratrice.

Merci Punkoo ^^ Oui ze sais pas pourquoi ça fait ça o_O
Mais bon encore merci ^^ Je poste la suite demain j'espère; car en faites j'écris d'autres chapitres pour mon autre forum ! Je sens qu'ils cassent l'ordi si je leur donne pas la suite ! Very Happy

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Aeliiita

Aeliiita
Nouveau

Heyy ! C'est génial ta fanfiction, du suspence, vivement la suite !Peut-tu essayé de ne pas écrire en noir s'il te plait ?? Je n'arrvie pas a lire :s !

Mercii d'avance =)

Bisous

http://Xo-A-xO.skyrock.com

Estel

Estel
Administratrice.

Déjà merci beaucoup ^^

Oui désolé pour le noir [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_neutral Je corrigerais ça la prochaine fois Wink

Et je posterai la suite demain ^^

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Soldat de X.A.N.A.

ouais c'est vrai un peu petit mais génial oh comme avant ecrit pas tout en plusieurs couleurs ecrit tout de la méme couleur te fatigue pas
en tout cas c'est génial [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_cheers [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Lol [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Lol [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_smile [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_biggrin [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_surprised [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_wink

https://www.facebook.com/

Estel

Estel
Administratrice.

Merci à tous ^^

Voilà la suite, mais bon je pense que je n toucherai pas aux couleurs désolé !

_____________________________________________________________



CHAPITRE 4:




Bogue de lyoko-guerriers.








Les ex-lyoko-guerriers courirent vers la jeune fille et Aelita la regarda un moment et cria:




«_C'est elle!

_Hein?! Demanda Odd.

_La fille de la vision c'est elle! Expliqua Yumi!

_Bon Odd et moi on s'occupe du gars, vous vous foncez à l'usine avec elle! ''ordonna'' Ulrich.

_Ça marche! Dirent nos lyoko-guerriers préférés. »




Yumi et Aelita aidèrent Camille à se relever et ils allèrent tout les quatre à l'usine.




Pendant ce temps; Odd et Ulrich occupèrent la personne qui s'en était prises à la fillette.




«_ Où on va?! Demanda Camille.

_Et ben à l'usine; expliqua Jérémy; vous plongez immédiatement!

_Même elle? Demanda Yumi.

_Biensur; on a besoin d'elle; et puis de toute façon elle a vu le supercalculateur; un retour vers le passé ne changerais rien non plus.

_D'accord; on fonce. »




Sur ces mots, les lyoko-guerriers entrèrent dans les égouts, prirent skate et trottinette et foncèrent par la suite sur le pont. Ils descendirent et prirent le monte charge.




Ils descendirent dans la salle du supercalculateur; et Jérémy le ralluma. Puis ils montèrent. Jérémy s'installa devant le pupitre su supercalculateur.




«_ Vous plongez tout de suite; Yumi en première et Aelita avec Camille ensuite. Expliqua le blondinet.

_D'accord. Dit Yumi. »




Yumi descendit dans la salle du supercalculateur. Entra dans un caisson et la voix d'Einstein retentit:




«_Transfert Yumi

Scanner Yumi

Virtualisation! »







Sur l'écran du super ordinateur, un point d'exclamation clignotait.




«_ Oh non! Un bogue dans le programme! Dit Camille.

_Hein! Mais comment tu sais ça toi?! Demanda Jérémy. »




La jeune fille fit un clin d'œil à Aelita, et celle-ci lui fit un sourire.




Le scanner où Yumi se trouvait s'ouvrit et le jeune fille sortit.




«_Ouf! Au moins elle n'est pas coincée! Souffla Aelita.

_Non, mais comment on va affronter XANA sans aller sur Lyoko?! Dit Jérémy.

_Je ne sais pas....mais si! Tu avais fait peut-être trop de modifications! Lança Aelita.

_Peut-être; Camille! Fonce dans les scanners tu plonges et là je vais faire les manipulations nécessaire.

_OK. Répondit l'intéressée. »




Jérémy lança donc le scann; et implanta une masse numérique à Camille.




«_C'est bon tu plonges ! Lui cria Aelita

_OK. Dit Camille.

_Transfert Camille

Scanner Camille

VIRTUALISATION! »




La jeune fille se trouvait dans l'aréna. Elle était vêtu de....




«_ Jérémy! Demanda Aelita; pourquoi elle a la même « tenue » que moi avant tes modifications ?!

_ Je ne suis pas sure... vous ne pouvez plus aller sur Lyoko. C'est tout ce que je sais.....Camille! Des rampants! Attention! »




La jeune fille esquivait parfaitement bien les coups; derrière elle un tir; elle se baissa puis fit une balayette à un rampant. Ayant dégagée le passage, elle s'enfuit dans les couloirs du 5e territoire. Puis s'écria:




«_ Jérémy; mais c'est un vrai labyrinthe ici! Et les monstres comment je fais! »




La jeune fille se baissa à nouveau mais se prit le tir d'un nouveau rampant.




«_Mince c'est vrai; les améliorations ont disparut! MINCE!!! Euh.... essaye les champs de force! Gémit Jérémy »




La jeune fille leva sa main devant elle; et un champ de force rose avec des nuances violettes sortit; dévirtualisant un rampant. A l'aide d'une roue; elle s'extirpa du dernier rampant qu'elle frôla de peu.




«_Mince! Fit-elle. »




Au labo; tout les lyoko-guerriers restaient bouche bées. Plus que débutante sur Lyoko; on dirait qu'elle le connaissait comme sa poche!




«_ Houa! Cria Odd.

_Merci! Mais qu'est ce que je fais; je suis trop lente!! répondit la jeune brune.

_Je te programme un véhicule! Expliqua Einstein.

_OK.

_Mais Jérémy; comment on va désactivé la tour que XANA a activé?! Demanda Yumi..... »




---------------------------------------------------------------




«_ Aie! Odd on ne tiendra pas! Lui fit Ulrich. »




A peine eut-il finit sa phrase; que l'homme en noir lui lança un éclair. Odd prit son portable et n'hésita pas sur la personne à appeler.




«_Jérémy ! Vous en êtes où? Ça craint là! Aelita est déjà dans la tour j'espère?!

_Non....

_Comment ça Jéré...

_Il y a un bogue vous ne pouvez plus allez sur Lyoko.

_........................ »




Odd raccrocha et regarda Ulrich....




























CHAPITRE 5:




Camaelita.......










Odd regarda Ulrich puis il fonça vers l'homme et avec toute ces forces l'écrasa.




«_ Impossible à Aelita d'aller sur Lyoko....

_Quoi? Mais comment on..

_ Seule la nouvelle le peut; apparemment elle se débrouille bien. Mais bon »




---------------------------------------------------------------







«_ Jérémy! On a pas le choix; tu dois tenter! Cria l'ange de lyoko.

_ Mais on ne sait pas ce que ça peut engendrer!

_Justement tu n'as jamais essayé..... Jérémy..

_Lance le tout de suite! S'énerva Yumi; lance le retour vers le passé tout de suite! »




Le prodige compris que Yumi ne plaisantait; il prit une grande respiration et lança le programme. Il regarda l'ange de sa vie dans les yeux et appuyant sur le bouton souffla: «_Retour vers le passé! »




Une espèce de sphère entoura l'usine; puis le collège. Puis se fut bientôt le Terre qui revint dans le passé.







----------------------------------------------------------------------------------------------




«_Camille! Ça va?. Demanda Aelita toujours dans son rêve.

_Oui; oui. Mais c'était quoi?

_Le retour dans le passé!

_ Ah! D'accord. »




La nouvelle lyoko-guerrière esquiva un sourire.

«_ Mais comment on va faire... tu ne peux pas aller sur Lyoko et tu es la seule à pouvoir désactiver les tours?

_Sauf si tu deviens la nouvelle gardienne de Lyoko..... »




La jeune brune ouvrit de grand yeux verts-marron.

--------------------------------------------------------------------------------------------




«_Ulrich! Ulrich ça va?! S'inquiéta Yumi.

_Oui/oui! Juste un peu de courbatures! Plaisanta-t-il .

_Oh! Ulrich! »




La japonaise sauta dans les bras du samouraï et l'embrassa amoureusement.

Soudain, le téléphone de la japonaise sonna. Les deux amoureux se regardèrent effrayés mais Yumi se décida à décrocher.




«_Allô?!

_ Yumi! C'est Odd; ça va ?! Ulrich va bien!

_Oui; et toi?

_En pleine forme!

_En tout cas tu n'as pas perdu ton sens de l'humour! Plaisanta la japonaise.

_Bonjour à Ulrich. A+

_OK ; A+ »




La japonaise se tourna vers son beau brun et le regarda en silence.




----------------------------------------------------------------------------------------------







«_Comment ça?! Demanda Camille.

_ Si j'arrivais à te donner mon pouvoir; tu deviendrais la gardienne de lyoko et tu pourrais désactiver les tours.

_Je ne sais pas...je.....

_ Tu es notre seule espoir.... et j'ai confiance en toi! »




La fillette esquiva un sourire à l'ange de Lyoko.




« _Tu dois prêter serment; lyoko-guerrière un jour; lyoko-guerrière toujours! Tu dois jurer de ne rien dire!

_Je le jure! Par contre.... je sais pas si je vais y arriver! Toute seule dans ce monde! Je sais pas!

_T'inquiète pas je serais toujours là! »




La jeune brune regarda Aelita; puis elle se décida; sans parler avec les yeux; leur seul regard suffisait ……




Les deux lyoko-guerrières étaient face à face à environ un mètre l'une de l'autre. Elles se prirent les mains et se penchèrent légèrement; et Aelita utilisa son don de création; peut-être pour la dernière fois. Elle envoyait ses données numériques partielles vers Camille. Elle tournait en quelques sortes; elles voguaient dans l'éternité. A la fin du téléchargement les gardiennes de Lyoko furent projetées vers l'arrière.




«_Aelita ça va?! Demanda Camille.

_Oui oui et toi?

_Super!

_Jérémy va me tuée!

_Tu es l'ange de Lyoko non?! T'inquiète je suis avec toi! »




Les deux jeunes filles éclatèrent de rire pour le jeu de mots………




----------------------------------------------------------------------------------------------




L'ange de Lyoko se réveilla à nouveau avec son petit déjeuner préparer par l'homme de sa vie. Mais elle devait lui dire....




«_Jérémy!

_Oui Aelita: un soucis?Demanda-t-il.

_Euh...... disons qu'elle pourra désactiver les tours...

_Aelita! Ne me dis pas que tu as donnée tes dons à Camille! Non mais; t'es dingue...

_On a pas le choix! C'est la seule qui peut aller sur Lyoko! Je suis inutile sinon..... Où peut-être préfères-tu que XANA prenne le pouvoir!!

_Aelita tu sais que c'est faux!

_Justement! On a pas le choix! Combattre XANA est notre mission! Nous lyoko-guerriers! Et c'est pas un petit bogue qui va nous arrêter quand même!

_Non biensur que non... »




Jérémy était bouche bée; il n'avait encore jamais vu sa princesse s'énervait comme ça. Mais elle avait raison. Une larme coula sur la joue d'Aelita; puis elle dit:




«_Je ne le laisserai pas prendre le pouvoir; il a tué.... il a tu.....il a tué MON PERE!

_Aelita.... »




Jérémy la prit dans ses bras; et manqua de pleurer avec elle.

























CHAPITRE 6:




lyoko-guerrière.







Les lyoko-guerriers étaient encore une fois devant Kadic; mais cette fois Camille faisait parti du voyage.




«_Tu dois jurer! Lui dit Yumi.

_Je le jure! Lança Camille. Lyoko-guerrière pour l'éternité! »




Tous nos lyoko-guerriers firent un sourire. Tout à coup; comme pour bien gâcher le moment un homme en noir arriva; pas le même cette fois ci!




«_Ulrich et Yumi vous vous occupez de lui; nous on va au labo! Lança Odd.

_Pas de problème! Lancèrent nos héros. »




Odd; Jérémy; Aelita et Camille foncèrent au labo. Descendirent dans les égouts; puis sur le pont. Ils prirent ensuite le monte charge. Aelita; Jérémy et Odd descendirent au pupitre du super ordinateur; tandis que Camille descendit salle des scanners.




«_ C'est bon Jérémy: je suis prêtes! Lança la nouvelle lyoko-guerrière.

_D'accord! Alors: Transfert Camille;

Scanner Camille…

Virtualisation! »




La jeune fille attérit à nouveau dans l'aréna. Mais il y avait un petit problème qu'Aelita remarqua:




«_ Mais Jérémy; il n'y a qu'un seul territoire; comment Camille va pouvoir désactiver la tour?

_Eh bien; j'ai fait quelques bidouilles sur le supercalculateur, et j'ai créé un genre de « mini skid ». Disons que c'est aussi grand qu'une navskid; sauf qu'il y a les commandes de pilotage.

_Pas mal Einstein. Plaisanta Odd. »




Jérémy fit un léger sourire forcé; puis se remit aux commandes.




«_Bon Jérémy! Je fais quoi là; je vais où?! S'énerva Camille.

_ Fonce tout droit; puis arrête toi devant la navskid.

_ So réacteur! Rigola la jeune lyoko-guerrière. »




Elle s'envola donc sur l'overboard que Jérémy lui avait virtualisait. Tout à coup; une manta arriva. Aelita para les coups avec grande agilité mais se prit un tir dans l'épaule. Elle mit sa main devant elle et cria:




«_Champ de force! »




Un champ de force rose nuancé de violet sortit de sa main et dévirtualisa la manta.




Camille arriva devant la navskid et se mit sur le plot d'embarcation du milieu.




Jérémy fit quelques manipulations; et la nouvelle lyoko-guerrière se retrouva dans la navskid. Elle le désarrima très facilement et partit dans le réseau.







----------------------------------------------------------------------------------------------




Yumi crocheta les jambes de l'homme en noir; et Ulrich l'envoya sur un arbre.




«_ Dépêche-toi Yumi! Lui cria Ulrich »




Et les deux amoureux courirent à travers la forêt. Ils arrivèrent très vite au chemin de la croix rousse; où ils tournèrent pour arriver à la ''cabane à outil''.




----------------------------------------------------------------------------------------------




«_Oh non! C'est la catastrophe. L'homme en noir est dans l'usine! S'affola Jérémy.

_Aelita et moi on s'en charge. Expliqua Odd.

_D'accord; on y va! Dit Aelita.

_ OK dépêchez-vous!»




De son côtés, Camille avait presque atteins le réplika . Soudain la mer numérique devint rouge. Un congre! Camille se préparait a lancé un laser. Au bon moment......... voilà! Elle lança son tir qui toucha le congre.

«Yes»

Pensa-t-elle.




«_ Jérémy! Il faut que tu entres le code.

_D'accord attend … un moment.»




----------------------------------------------------------------







«_Odd! Attention. Cria Aelita.

_ Merci Aelita»




Aelita évita un tir en se baissant vers l'arrière. Mais fut projeté par un éclair.




----------------------------------------------------------------------------------------------




Camille de son côtés entra dans le réplika; puis amarra la navskid. Elle descendit de sa navskid en appuyant sur quelques ''boutons''. Puis elle entra dans la tour en pensant:




«_Bizarre; c'est trop calme.... »




Elle entra pour la première fois dans la tour. Elle se mit au milieu et commença à s'envoler; elle arriva sur la deuxième plateforme; posa sa main dessus:




Camille




Code

lyoko _




La jeune fille sortit ensuite de la tour mais eu une mauvais surprise; en sortant un monstre géant d'une bonne trentaine de mètres l'attendait. La lyoko-guerrière n'eut pas le temps de dire 'ouf' elle se fut dévirtualiser.




Elle sortit d'un scanner; et au labo Jérémy lança le retour vers le passé.




----------------------------------------------------------------------------------------------




Nos héros se trouvait encore une fois devant Kadic;mais ils s'inquiétaient:




«_ Je n'y arriverait jamais toute seule! Lança Camille.

_Qu'est ce qu'on va faire?! Demanda Yumi.

_J'ai peut-être une idée..........»




























CHAPITRE 7:




Code guerrière







«_Quoi comme idée?! Questionna Jérémy.

_ Il nous faut des nouveaux lyoko-guerriers! Lança Aelita.

_C'est vrai..... je ne m'en sortirais pas seule! Cria Camille.

_A moins que...... Souffla Yumi

_ Quoi?! Demanda Ulrich.

_ Le supercalculateur utilise moins de puissance car il n'a que Camille à virtualiser. Mais on ne sait pas qu'elles sont ses pouvoirs su Lyoko. Elle pourrait s'en sortir avec; tout nos pouvoirs!

_Yumi; c'est impossible de faire ça....gémit Jérémy.

_Mais si; la télékinésie; le triplicata; don de création; flash d'anticipation. Dit Odd

_Et téléportation. Finit Aelita

_Oui; mais avec ce que ça a causé la dernière fois! Remarqua Ulrich.

_En effet mais j'ai fait des changements dessus. Avoua Aelita.

_Ben alors; on va pas attendre qu'on nous invite! Reprit Camille. »





Les lyoko-guerriers partirent donc vers l'usine. Une fois arrivé; Camille descendit dans la salle des scanners; tandis que les autres montèrent avec Jérémy. Celui-ci s'installa devant l'écran du super ordinateur.




De son côtés; Camille entra dans un caisson; et Jérémy lança une analyse.




Il tapait des lignes et des lignes de calcul. Puis il envoya la lyoko-guerrière sur Lyoko.




«_ Transfert Camille;

Scanner Camille

VIRTUALISATION! »




La jeune fille attérit donc dans l'aréna. Et dit à Aelita par la pensée:




Dis donc; il faudrait vraiment d'autres territoires!




Au labo; Aelita sourit après avoir entendu ça.




La lyoko-guerrière resta au centre de l'aréna; et cria à Jérémy:




«_ Vas-y; lance le programme!

_ J'y vais. Murmura Einstein. »




Il pianota des lignes de calcul sur le super ordinateur; et en enfonçant une touche dit:




«_ Code guerrière! »






Sur lyoko; la lyoko-guerrière commença à s'élever légèrement et à tournoyer sur place.




Tout à coup apparut un bracelet à son bras; et elle sentit sa masse numérique grandir de pouvoirs.....




La jeune fille redescendit par la suite sur le sol.




«_C'est bon Jérémy! Le programme a fonctionné. Assura la jeune fille.

_D'accord; je te ramène! Souffla Jérémy. »




Le petit génie pianota encore; et encore sur son clavier. Puis dit:




«_Rematérialisation »




Mais sur l'écran du super ordinateur; Un point d'exclamation clignotait.




«_Hein! Mais c'est impossible!

_ Qu'est ce qu'il y a? S'inquiéta Camille.

_ Il y a un bogue dans le programme de rematérialisation. Expliqua Aelita.

_Mais?! Ça veut dire que.... je ne peut pas revenir sur Terre!

_Partiellement; OUI! Ajouta Jérémy.

_Camille! Appela Aelita. Jérémy va te programmer l'overwing; tu vas foncer droit vers la tour du 5e territoire!

_D'accord! Conclut Camille. »









Le jeune homme programma l'overwing; qui attérit devant Camille. Elle sauta dessus; direction la tour.




----------------------------------------------------------------------------------------------




«_ Je me demande quand même qui programme les attaques; ça na ressemble pas à XANA! Remarqua Aelita.

_C'est vrai; mais qu'est ce que ça peut-être?! Demanda Ulrich.

_Je ne sais pas. Il faudra faire des recherches sur le supercalculateur et sur Franz Hopper. Répliqua Einstein.»




----------------------------------------------------------------




De son côtés; Camille était devant la tour; à une vingtaine de mètres.

Elle fonçait mais tout à coup un tir détruisit l'overwing. La jeune lyoko-guerrière se retourna et vit une manta.




Elle voulut voir ce qu'était son bracelet; elle appuya dessus et s'éleva. Elle regarda derrière elle: des ailes?!




Elle vola à toute allure; puis elle mit sa main devant elle et dit:




«_Champ de force! »




Le champ de force rose nuancé de violet détruisit la manta. Elle redescendit et dit à Aelita par la pensée:

«_Des ailes?! Je comprend tu es un ange! »




Au labo l'ange de lyoko sourit à nouveau.

----------------------------------------------------------------------------------------------




Sur lyoko Camille courait vers la tour. Mais devant elle aperçut une espèce de.....de bouboule lumineuse!




«_Jérémy! Il y a une espèce de boule lumineuse qui est entrain de se faire détruire par un escadron de manta; et de rampants! Cria la lyoko-guerrière.

_ Une bouboule! Protège là! A tout prix protège là! S'effondra Jérémy. »




La jeune

Lyoko-guerrière se baissait; paraît les coups vers l'arrière; et détruisit une manta.




Tout à coup il y eut des secousses. Camille se retourna et vit …...le Kolosse!




Autour de Franz Hopper étaient désormais 5 mantas; 5 rampants et le kolosse.




«_Jérémy! J'y arriverais jamais! Cria Aelita »

______________________________________________

Désolée pour tout les problèmes [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_redface je sais pas pourquoi ça fait ça o_O !

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

T'as interêt à me donner une suite vite fait!!!! Mdr.
Franchement bravo, car la fan-fic est vraiment super. Et il me tarde de voir la suite. Nous laisse pas dans le suspence! Donnes nous une suite!!!!! Very Happy Very Happy

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Estel

Estel
Administratrice.

Merci ^^ OK OK alors voilà la suite :



CHAPITRE 8:




Champ de force!







Camille ouvrit ses grands yeux verts-marron. Elle regarda le kolosse; géant de trente mètres!




«_Aahh! Cria Camille en évitant un tir. »




Elle fit une roue et évita trois tirs; lança un champ de force qui tua une manta; à nouveau elle tua deux rampants. Elle se baissa en arrière et se releva en renvoyant deux champs de force; un toucha un rampant et l'autre le kolosse qui ne bougea pas d'un cil!




«_Comment faire..... »






Elle ouvrit de grands yeux; elle aurait trouvée comment vaincre le Kolosse!




Elle utilisa son don de création; elle se créa deux sabres! Elle appuya sur son bracelet; et s'envola. Elle planta son premier sabre dans le sigle de XANA sur la tête du Kolosse.




Mais le bras du Kolosse la heurta; elle tournoya un moment dans les airs mais reprit ses esprits; elle vola le plus vite qu'elle put; et planta son second sabre dans le bras du Kolosse.




Elle ne s'y attendait pas; mais le kolosse commença a tomber! Camille tourna la tête un grand coup et vit Franz Hopper sur le point de se faire écraser, la tour avec.




Elle n'a pas réfléchit une seconde; elle s'est posée sur le sol et à utilisée la télékinésie! Elle se concentra; et arriva à ramener Franz Hopper vers elle à une vitesse monumentale! Malheureusement ça lui prenait énormément d'énergie!



Le kolosse allait écraser la tour et tout les monstres; mais un rampant lui tira dessus une dernière fois.




La jeune fille allait tomber; elle s'accrocha sur le rebord du territoire et regarda en dessous l'immensité de la mer numérique.




«_Jérémy; Jérémy au secours! Cria la lyoko-guerrière.

_Attend je te programme l'overwing!

_Attend! T'es marrant! »




La jeune fille restait tant bien que mal accroché mais lâcha la première main!




«_ Jérémy! Dépêche toi!

_C'est bon; lâche toi!

_Hein comment ça?!

_Lâche toi! Fais moi confiance. »




La jeune fille lâcha prise et fit une chute de cinq mètres avant d'attérir sur l'overwing. 'ouf'!




La jeune fille remonta sur le territoire; mais elle vit Franz Hopper descendre dans la mer numérique.




«_Jérémy! Pourquoi il retourne dans la mer numérique?! Demanda la lyoko-guerrière.

_Il nous a transmis des données; va dans la tour et charge les! Annonça-t-il. »




Camille regarda le Kolosse écrasé contre la tour.




«_T'es marrant; et le Kolosse j'en fais quoi?! La tour est à Terre je te rappelle.

_Mince! J'avais oublié.

_Alors comment je fais?!

_ Essaye d'y aller quand même: la tour est tombée mais les câbles sont toujours branché! Assura Yumi.

_OK j'essaye! »




Elle serra les poings et prit une grande respiration; puis elle courut vers la tour.

Elle courait sur le Kolosse; sa lave était éteinte; et il écrasait tout les monstres qui disparaissait peu à peu.




Tout à coup elle arriva à la tour et réfléchissa un moment:




«_ Jérémy?! Tu es sure de ce que tu me dis?!

_Oui! Cria-t-il »




Puis il cacha son micro avec sa main et murmura:




«_ Enfin; j'espère … »




Camille entra donc dans la tour; se plaça au milieu et commença le chargement de données:




Bon alors...... ça doit être ça. […] Yes! Bingo!




« _C'est bon Jérémy! J'ai lancé le téléchargement!

_OK! »




Tout à coup la tour se mit a bougé bizarrement; comme si elle était attiré par le vide!




«_Jérémy! Jérémy!

_Mais qu'est ce qu'il se passe! On dirait que le tour menace de s'écrouler! »




La tour tomba réellement; Camille à l'intérieur. Elle ne savait pas quoi faire! Elle cria:




«_AAAAAAAAeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllliiiiiiiitttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! »














































































CHAPITRE 9:




Rematérialisation.










La tour tombait; pas très vite mais elle tombait.




Ça n'était jamais arrivé; Jérémy stressé comme jamais au paravent!




«_Noon! C'est pas possible! Et en plus la rematérialisation ne marche pas! »




Personne ne parlait. Qui aurait fait une chose pareille! Ça ne ressemblait pas à XANA..........




----------------------------------------------------------------------------------------------




Dans la tour la jeune fille eut une idée; et espérée que ce ne soit pas la dernière de sa vie. Elle recula dans la tour; et courut de toute ces forces hors de la tour. Elle réussit à passer et enclencha ses ailes directement.




«_ Wahou! C'était chaud hein?! Plaisanta la jeune fille entrain de remonter sur le territoire.

_Comment tu as fait ça?! Demanda Jérémy.

_Je te raconterai! Ria la jeune fille. »




Elle remontait; puis elle arriva sur le territoire. Se demandant quand même.




«_Jérémy; est-ce que tu as eu le chargement?!

_Oui; il est encours de......

_ben de chargement quoi?! Termine l'ange de lyoko le sourire aux lèvres. »




La nouvelle lyoko-guerrière sourit puis demanda:




«_Bon Jérémy je vais où?! Demanda Camille.

_Retourne sur un réplika.

_OK je fonce! »




La lyoko-guerrière vola vers les plots d'embarcation; et embarqua dans la navskid.

Elle le désarrima et fonça droit dans la mer numérique. Elle arriva mais trois congres arrivèrent.




«_Mince! »




Elle se prépara; visa et détruit un congre. Elle visa un autre congre mais le loupa! Camille tourna donc autour du congre et les deux congres restant se détruisirent mutuellement.




Le réseau redevint calme et la lyoko-guerrière arriva devant le réplika. Elle fit quelques manipulations et dit:




«_ Clef numérique enclenché! Jérémy; c'est bon; lance le code!

_D'accord; fit le petit génie. »




Il pianota sur les touches de son clavier et trouva le code. Il l'installa et Camille entra dans le réplika.




La lyoko-guerrière navigua sur le réplika du territoire désert. Elle arriva et posa la navskid près de la tour.




«_ Arrimage!»




Elle fit à nouveau quelques manipulations et prononça:




«_Débarquement. »




Elle arriva sur le territoire du désert et entra dans la tour.




«_Jérémy qu'est ce que je fais maintenant?! Demanda la lyoko-guerrière.

_Je vais te ramener.

_Mais?! Et la navskid?

_T'inquiète pas; il y a un pilotage automatique! Assura le génie.

_D'accord! »




La jeune fille se mit au centre et commença à s'envoler.




Einstein pianota un moment et souffla:




«_Code terre. »




Camille disparut dans un écran numérique. Sur terre un scanner s'ouvrit et Camille en sortit. Elle remonta au laboratoire et demanda:




«_Qu'est ce que c'était? Pourquoi suis-je restée coincé sur Lyoko?!

_ Je n'ai aucune idée; mais c'est ce que je vais essayer de découvrir. Assura le génie. Rentrez chez-vous. Je reste ici.

_Et moi aussi! Dit Aelita.

_D'accord.

_Au revoir! Soufflèrent les lyoko-guerriers.»




Ils sortirent des égouts. Et Odd eut des envies de vannes.




«_Au faites Camille; tu es à Kadic?!

_Oui; pourquoi?

_ Comment s'appelle ton sur veillant?! Dit-il sur un ton moqueur.

_Jim; Jim Moralès; d'ailleurs il a fait beaucoup de choses avant d'être surveillent; mais.....

_ …il préfère ne pas en parler! Termina Odd »




Tout les lyoko-guerriers éclatèrent de rire.




----------------------------------------------------------------------------------------------




«_Mais oui! S'exclama Jérémy. Comment ai-je put ne pas y penser?! »

____________________________________________________________________



Voilà !Et si je laisse le suspens Very Happy

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Elle est trop bien ta suite, t'as pas le droit de nous laisser comme ça dans le suspense! Une suite et vite!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Estel

Estel
Administratrice.

Merci ! Bon OK OK je poste mais pour la dernière fois aujourd'hui car après je n'ai pas le temps d'écrire ! [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_rolleyes

_____________________________________________________________



CHAPITRE 10:




Souvenir.








«_Quoi?! Qu'est ce qu'il y a Jérémy? Demanda Aelita.

_Le message de Franz Hopper est clair; les hommes en noir; Carthage... tout est là! Tout y est expliqué!

_Mais: c'est incroyable. Combien de temps ça va prendre; je veux dire pour TOUT déchiffré ?

_Je ne sais pas; je pense que le supercalculateur en a pour la nuit au moins!

_D'accord; qu'est ce qu'on va faire?! On est à 2heures de chez nous. Remarqua l'ange de Lyoko.

_On va se balader! »




Aelita sourit en guise de réponse. Dans ces rues; là où c'était passé deux journées de sa vie qu'elle n'oubliera jamais.




«_Tu te souviens; le tout premier jour; quand tu m'avais raccompagné chez Yumi! Dit Aelita.

_ Souvenir que je n'oublierai jamais. Avoua Jérémy. »







La gardienne de Lyoko lui sourit et demanda:




«_Les photos; tu les a toujours?! Celles fait dans la photomaton. Demanda la jeune femme.

_Bien sure. Répondit Einstein. »




Il sortit une photos de sa poche; ils étaient jeunes sur cette photos; 12-13 ans pas plus. Le sourire aux lèvres; et l'amour se ressentaient. Aelita sourit à l'homme de sa vie.




«_Tu te souviens; à l'époque du collège; comment on était timide?! Souffla Jérémy.

_ Oui, pourtant les sentiments étaient là! Et la première fois que tu m'as embrassé; le jour de notre vie où enfin furent.... ensemble!

_Comme si c'était hier.....







Nous étions dans cette rue; nous marchions en se regardant; on le savait tout les deux. Soudain j'ai marché un peu plus vite; puis je me suis arrêté devant toi et voilà ce que nous avions dit:




''_Aelita .... euh....on se connaît depuis 3ans environ. Entre nous, ça a toujours était...euh...amis mais bizarrement....

_Jérémy...je...

_ Attend! Euh... voilà; lorsque je t'ai vu...la première fois par l'intermédiaire du supercalculateur; ma vie a changé; je...... je t'ai....Aelita je suis amoureux de toi!''




Nous étions très timide et je t'ai annoncé ça. Puis tu m'as regardé. Ton visage c'est rapproché du mien, et je t'ai embrassé.




Nous sommes restés ainsi quelques minutes. Puis tu as rougit. Puis moi à mon tour. Nous sommes ensuite retournés au collège, main dans la main.




_Oui....enfin nous avions osé. »




Aelita embrassa Jérémy; puis reprit:




«_Je t'aime Jérémy.

_Moi plus que tout! »




Soudain la jeune fille se mit à rire; Jérémy la regarda bizarrement.




«_Non; excuse moi Jérémy. Je repensais; à une attaque de XANA; quand il avais envoyé un spectre polymorphe. A la fin de la journée je t'ai embrassé; et tu es resté sur place! Jim t'a même emmené à l'infirmerie! »




Les deux amoureux éclatèrent de rire; et repartirent en direction d'un endroit où loger; ensuite ils devraient voir. C'est si compliqué!




----------------------------------------------------------------




«_ Il est 7h du matin; et nous allons tout de suite commencer avec la chanso.... »




Aelita éteint le réveil qui venait de sonner.




«_Bonjour Aelita! Lui dit Jérémy.

_Bonjour Jérémy! »




----------------------------------------------------------------




Les deux amoureux étaient dans le 'restaurant' de l'hôtel où ils étaient. Ils venaient de finir de manger et ils sortirent de l'hôtel.

Ils se promenaient dans la rue où ils croisèrent Camille. Elle n'était pas seule...

























































































































CHAPITRE 11:




L'union fait la force !










Camille était avec un jeune garçon; un peu plus vieux qu'elle de quelques mois environ. Il était blond; avec des lunettes. Les yeux marron. Il avait l'air très gentil. La lyoko-guerrière regarda son ami puis Aelita et Jérémy et dit:




«_Bonjour; eum... voici Yohann! C'est un ami! Yohann; voici Aelita et Jérémy des.....amis à mes parents!

_Bonjour Yohann. Ajouta Aelita. Bon on se retrouve tout à l'heure.

_A+. termina Camille. »




Ils repartirent chacun de leurs côtés; Camille et Yohann qu'on entendait rire à l'autre bout de la rue!




«_Tu crois que....

_Ben oui; on dirait nous à l'époque Aelita. C'est évident! »




Le jeune fille sourit.




----------------------------------------------------------------




Devant Kadic tous les lyoko-guerriers étaient présents; soudain un homme en noir arriva; cette fois il parlait, du moins il voulait parler avec les lyoko-guerriers; sa voix n'était pas....normal disons qu'elle avait une tonalité grave comme les gens xanatifié...




«_J'ai un marché à vous proposez. Dit-il. »




Les lyoko-guerriers regardèrent l'homme et discutèrent un moment; ils se mirent d'accord; quelque chose de déjà effectuer par nos quatre héros.....




Les lyoko-guerrier s'approchèrent de l'homme et Jérémy prit la parole:




«_OK; alors.... quoi?! »




En entendant ces mots; les lyoko-guerriers qui s'étaient approchés pendant la parole de Jérémy sautèrent en même temps sur le l'homme qui fut vite contrôlé. Ils l'ensossissonnèrent avec une corde; puis l'enfermèrent. Puis ils courirent de tout leur saoul vers l'usine. Camille descendit en salle des scanners alors que les autres lyoko-guerriers montèrent au labo.




Jérémy s'installa devant l'écran et commença d'abord la virtualisation:




«_Transfert Camille

Scanner Camille

Virtualisation! »




La lyoko-guerrière attérit dans l'aréna et commença son ascension vers la tour. Puis elle entendit un bourdonnement; elle se baissa vers l'arrière et évita un tir juste à temps.




«_Champ de force! »




S'écria la lyoko-guerrière en touchant la manta.




Bizarre; elle faisait un bruit bizarre cette manta!




Tout à coup deux rampants arrivèrent. Camille paraît les tirs puis envoya un champ de force qui sortit malheureusement de sa trajectoire. Tout à coup la voix de Jérémy retentit:




«_YES! Le fichu bogue qui vous empêcher d'être virtualisé sur Lyoko; enfin je l'ai débogué!

_Mais....tu risques pas de planter le système avec ce que tu m'as implanté?!

_Non! C'était les mêmes programmes mais qui ne venaient pas d'eux.

_En français ça donne quoi?! Rétorqua Odd.

_En français on va pouvoir aller sur Lyoko. Ajouta Aelita.

_Cool! Qu'est ce qu'on attend? Demanda l'homme chat. »




Les lyoko-guerriers foncèrent dans les scanners où Odd et Ulrich laissèrent Aelita et Yumi passer en premier.




«_C'est bon Jérémy! Cria Aelita.

_OK; transfert Yumi transfert Aelita

scanner Yumi scanner Aelita

VIRTUALISATION! »




Les deux lyoko-guerrières arrivèrent dans l'aréna suivit quelques secondes plus tard par Odd et Ulrich. Puis Jérémy fit arriver les véhicules; Odd prit son overboard; Yumi sauta sur son overwing avec Aelita derrière et Ulrich fonça sur son overbike.




«_Champ de force! Cria Camille en touchant un rampant. »




Les lyoko-guerriers arrivèrent vite à Camille.




«_ Ça me manquait! Cria Odd.

_Ouais; mais on ne sait toujours pas comment XANA ou je sais pas qui a survécut! Dit Yumi. »




Tout à coup le sol se mit à trembler et Camille et Aelita se mirent à crier en même temps:




«_Le kolosse! »




Les lyoko-guerriers étaient tous réunit; en face du Kolosse près à l'affronter! Ulrich commença son escalade jusqu'au bras du kolosse; mais son sabre tomba.




«_Oh non! »




Camille attrapa le sabre au vol; fit signe à Aelita Yumi et Odd qui arrivèrent derrière elle; Camille recula et les lyoko-guerriers s'avancèrent se mirent de façon à ce que quand Camille arrive vers eux; elle saute assez haut pour atteindre la tête du kolosse. Elle était en l'air; puis elle arriva sur la tête du kolosse qui remuait comme un fou. Mais le sabre que la jeune fille tenait tomba.




«_Noooon!! s'écria-t-elle »




Mais elle utilisa la télékinésie pour faire remonter son sabre. Puis elle murmura un




«_Yes! »




Ulrich avait rentrer son sabre dans le bras du Kolosse. Camille prit ses ailes et mit son sabre dans l'œil du monstre mais un tir de manta enleva ses ailes; elle était suspendus à son sabre. Mais ses doigts lâchaient petit à petit.




«_Au secooouuuur! Cria la jeune fille »




Heureusement Odd arriva sur son overboard et prit Camille au vol.




«_Merci Odd

_De rien! »




Tout les lyoko-guerriers étaient descendu. Il étaient tout les 6 sur le territoire; seule. Puis comme à son habitude Aelita voulut désactiver la tour; mais elle ne put pas rentrer; Camille essaya à son tour; impossible...




CHAPITRE 12:




Fusion.







«_Jérémy! Il y a un problème, impossible d'entrer dans la tour pour la désactiver! Assura Aelita.

_Ahhhh! Cria Jérémy. »




Jérémy enleva son micro et commença à fuir devant l'homme en noir. Mais il se prit une décharge.




--------------------------------------------------------------




«_Oh non! Il y a un problème avec Jérémy. Dit Camille.

_Bon qui y retourne? Demanda le samouraï.

_J'ai perdu plus de points de vie avec les rampant. Dit Yumi

_Mais on a besoin de toi ici. Assura Odd. J'y vais.

_Alors je te dévirtualise à trois. Dit Ulrich. Un.... »




Il dévirtualisa Odd aussi sec; sans attendre de compter.




L'homme chat réapparut dans les scanners et fonça au labo' pour retrouver Jérémy.




«_Aelita comment on va faire Jérémy est en danger et aucun moyen d'entrer dans la tour! Remarqua Camille. »




Puis trois rampants arrivèrent.




«_Odd et moi on se charge d'eux; vous vous cherchez un moyen de dévirtualiser la tour. Ne vous faites surtout pas dévirtualiser! Dit Yumi. »




Camille se baissa puis Aelita; et un chant mélodieux et angélique s'éleva, ensemble elles utilisèrent leur don de création pour se protéger des tirs. Ensemble leurs créations était beaucoup plus solide.

Yumi évita a un tir et lança ses éventails; l'un deux toucha un rampant alors que l'autre revint immédiatement à Yumi sans rien toucher.




«_Triplicata! S'écria le samouraï. »




A l'aide de cette diversion le samouraï détruit un rampant. Mais se prit un nouveau tir.

----------------------------------------------------------------------------------------------

«_Qu'est ce qu'on peut faire, on est impuissante! Cria Camille

_Et Jérémy qui est en danger.... »




----------------------------------------------------------------------------------------------




Odd sauta sur l'homme en noir qui l'attrapa et le lança contre un mur. Jérémy en profita pour frappait l'homme avec une barre en fer. Celui-ci s'écroula pour quelques instants. Puis Einstein coura vers Odd pour prendre de ses nouvelle.




«_Odd? Odd ça va; dit quelque chose!

_Quelque chose. Ria l'homme chat.

_Odd dépêche toi; il est dans les vapes mais pas pour longtemps.

_OK on fonce! »




----------------------------------------------------------------




«_Tu es sûre de ton coup? Demanda la nouvelle lyoko-guerrière.

_Biensur! Termina l'ange de lyoko. »




Les deux lyoko-guerrières de mirent debout; puis elles s'attrapèrent les bras. Elles rapprochèrent leur têtes puis commencèrent une sorte de transfert de données. Elles commencèrent à s'élever dans les airs en tournoyant. Un lien de données les

lié entre elles.




----------------------------------------------------------------------------------------------



Yumi lança son éventail et détruit le dernier rampant.




«_Bien joué Yumi. Dit Ulrich.

_Merci. »




Mais la japonaise se prit le tir d'une manta qui arrivée. La japonaise fit un bond de plusieurs mètres où elle était suspendue à la mer numérique.




«_Ulrich, Ulrich! Cria la japonaise. »




Le samouraï sauta sur la manta et rentra l'un de ses sabres dans l'œil de XANA. La manta se détruisit et Ulrich retomba sur le territoire. Yumi, elle ; commençait à lâcher. Ses doigts glissaient; Ulrich arriva et lui attrapa la mais; il l'a releva ensuite.




----------------------------------------------------------------------------------------------




Les deux lyoko-guerrière redescendirent doucement sur le sol du territoire.

Elle se lâchèrent ensuite; et Aelita prit la parole.




«_C'est bon normalement on peut toute les deux désactiver les tours; ça peut être tout à fait bénéfique!

_Oui surtout avec le kolosse. Finit Camille. »




Les deux filles se mirent à lancer des champs de force pour détruire leur protection. Ça ne fut pas très dur et en quelques minutes le mur était détruit.

Elles foncèrent vers la tour. Mais Camille se fit dévirtualisé. Aelita se retourna mais entra dans la tour. Elle se plaça au centre de la tour. Puis elle commença à s'élever. Ensuite elle posa sa main sur l'interface:




Aelita

Code

Lyoko_




----------------------------------------------------------------------------------------------




L'homme ne bougea pas. Malgré la tour désactivé; l'homme restait là.

Camille était au pupitre du supercalculateur; elle voyait tout grâce au vidéo de surveillance de l'usine. Elle décida d'appeler Jérémy.




«_Jérémy! Jérémy ça va.

_Euh... moyennement; Odd est en sale état et la tour n'y a rien changer!

_Mais alors..... si la tour ne change rien; ça veut dire que.....

_Que ce n'est pas XANA . Termina Jérémy. »

___________________________________________________________



Voilà ! Désolée le suspens, c'est plus drôle ^^Et puis on ne change pas un chapitre qui marche ^^

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Le pire je pense c'est que mettre du suspence ça te fais rire!!!!!! C'est pas drole! Une suite!!! :'(

NOTE : Eh ben oui [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_twisted [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_twisted [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_rolleyes [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_twisted [fan-fic] Camaelita/Un nouveau départ.... Icon_twisted
NOTE LILLIE: Mdr, t'es heureuse en plus, alors que c'est pas drôle! mdr

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Estel

Estel
Administratrice.

^^ Merci quand même !

Voilà la suite :

_____________________________________________________________


CHAPITRE 13:




La dernière chance.










La lyoko-guerrière prit le micro et annonça aux autres lyoko-guerriers.




«_La tour n'a rien changé! Ce....ce n'est pas à XANA que nous avons à faire!

_Mais...à qui. Demanda la japonaise.

_Je ne sais pas; mais il faut chercher dans le supercalculateur; mais.....

_Tu vas y arriver! Coupa l'ange de lyoko.

_Merci Aelita. Vous avez trois mantas en approche! »




Les lyoko-guerriers se préparaient pour les accueillirent.....




----------------------------------------------------------------------------------------------




De leur côtés; Jérémy et Odd se défendaient comme ils pouvaient. Jérémy et Odd essayés de gagner du temps comme ils le pouvaient mais Odd avait du mal à courir.




----------------------------------------------------------------------------------------------




Yumi lança son éventail sur une manta qu'elle détruit mais se prit un tir fatale d'une manta. Elle attérit dans un scanner et remonta au labo.




«_Descend, Jérémy et Odd on des problèmes. Souffla Camille.

_OK je fonce. »




La lyoko-guerrière pianotait sur le super ordinateur; en ouvrant des fichiers; puis elle tomba sur le programme lançait la veille par Aelita et Jérémy.




«_Bizarre; murmura t-elle. Aelita! Quelle est le programme que vous avez lancé toi et Jérémy hier?

_Ce sont les données que Franz Hopper nous a envoyé hier. Pourquoi, tu trouves quelque chose? Demanda l'ange. »




L'ange de lyoko se baissa en arrière en évitant un tir et se releva avec deux champs de force; dont un détruit une manta.




«_Je crois. Reprit Camille. J'ai l'impression que c'est des données sur les hommes en noir. »




Elle chercha autre part et demanda à nouveau:




«_Eh! Mais c'est quoi ça? Remise en route du supercalculateur?

_ Je ne sais pas exactement; c'est pour reprogrammer le supercalculateur; ça peut enlever une emprise de XANA.

_OK merci. Et....

_Aahh! Coupa Aelita. Au secours! »




La jeune fille était dans les pattes de la méduse. Camille pianota à nouveau sur le supercalculateur et remarqua ce qu'il se passait.




«_Ulrich! Dépêche toi! La méduse implante des données à Aelita. Et à mon avis c'est pas pour dire bonjour. Ces données pourrait boguer tout le système! Toi y compris. »




Le samouraï fonça vers elle mais la manta lui tira dessus. Il attérit quelques mètres plus loin.

Il détruit la manta avec ces deux sabres. Puis il courut vers l'ange de lyoko qui venait d'être déposé par la méduse.




«_Princesse? Ça va? Demanda la samouraï. »




L'ange de lyoko ne répondit rien. Elle s'éleva dans les airs entouré d'une fumée noir.

La pupille de ses yeux se transforma; un œil y régnait légèrement différent de celui de XANA.

Soudain, des bogues par centaine sortaient des bras d'Aelita. Ulrich en fut parcourut très vite et il fut dévirtualisé.

Celui-ci remonta au labo. Camille se retourna.




«_Qu'est ce que c'est que ça? Demanda Ulrich.

_Je ne sais pas; peut-être que....

_Que quoi? Demanda Ulrich.

_Il y a le programme de remise en route mais j'ai peur de le planter; je ne sais pas exactement comment installé ça moi!

_Tu peux le faire! Pour Aelita; Odd....pour tes amis! Finit Ulrich. »




La jeune fille savait qu'elle devait les sauver. Elle lança des lignes de calcul puis lança le programme. Une vague de données balaya tout; en stoppant le temps; puis elle revint dans l'autre sens. La fumée autour d'Aelita s'en alla et celle-ci tomba au sol.




Camille était tendue devant l'écran; il fallait que ça marche!

Aelita était allongé sur le cinquième territoire et elle ne bougeait plus.




«_Non! C'est impossible; qu'ai-je fait! Bon; si Aelita peut le faire;je pourrais le faire! Que la lyoko-force soit avec moi! Espéra la jeune fille. »




La jeune fille se retira du fauteuil et se plaça à quelques mètres d'Ulrich. Elle se concentra comme elle ne l'avais jamais fait au par avant . Puis elle se baissa et s'assit en tailleur. Ses yeux se fermèrent....




«_Aelita! Aelita bats toi! »




La jeune fille était sur lyoko; enfin son esprit. Une manta arriva; aelita la vit et cria:




«_Champ de force! »




Elle fit tout pour réveiller l'ange de Lyoko. Elle la prit et l'emmena vers la tour, mais elle ne bougeait toujours pas.

Arrivé dans la tour les points de vie d'Aelita se régénérèrent enfin.

L'ange de lyoko ne bougeait toujours pas! Puis Camille eut une idée. Elle utilisa à nouveau son don de création; elle essayait de remuer Aelita; mais rien.




Cela faisait quelques minutes et Aelita ne bougeait toujours pas.




«_Non....NON! S'écria Camille. »




La jeune fille était de nouveau sur terre. Elle se leva et fonça vers le pupitre du supercalculateur; lança des lignes de calcul et en appuyant sur un bouton annonça:




«_Retour vers le passé! »

















































CHAPITRE 14:




Carthage.









Les lyoko-guerriers étaient à nouveau devant Kadic; Camille avait d'abord les yeux fermés; puis elle les ouvrit et cria:




«_Aelita! »




Le jeune fille sauta au cou d'Aelita. Celle-ci lui dit:




«_Merci...

_Je ne te laisserai jamais Aelita; jamais. »




Soudain Einstein prit la parole:




«_Bon on fonce au labo; on va enfin savoir qui se cache derrière ses attaques!

_OK. Termina Odd. »




Dans les égouts il y avait désormais trois trottinettes; prisent par Jérémy, Aelita et Camille; les autres lyoko-guerriers avaient un skate-board. Ils montèrent sur le pont et descendirent, grâce aux cordes, aux monte charge. Camille appuya sur le bouton et le monte charge se referma sur les lyoko-guerriers.




Jérémy s'installa devant le pupitre du supercalculateur.




«_On va enfin savoir! Assura-t-il. »




Il pianota comme à son habitude sur le clavier. Puis il annonça.




«_C'est là! Les hommes en noir veulent le supercalculateur! XANA lui, il a survécut; disons qu'il est extrêmement faible. Les hommes en noir ont....ils ont capturé XANA! Ils le maintiennent dans un supercalculateur en leur possession;un beaucoup moins grand et perfectionné que le notre. Ils se servent de XANA ou plutôt de ces monstres. Apparemment XANA prépare quelque chose pour s'échapper mais il est affaiblit comme jamais.

_Mais....si ils sont plusieurs; tu ne crois pas qu'ils puissent se virtualiser eux même sur lyoko?! Demanda Ulrich.

_Si justement; ils cherchent le processus. Préparons nous à nous battre contre des xana-guerriers! »




Les regards des lyoko-guerriers se crispèrent à ces mots. Des hommes très puissants sur lyoko contre eux; ils avaient bien entendus.




«_Mais Jérémy on y arrivera jamais!remarqua Yumi.

_On a pas le choix! On a une bataille a accomplir! Dit Camille. Lyoko-guerriers un jour; lyoko-guerrier toujours!

_Tu as raison; dit Aelita. Combattre XANA est notre mission!

_Il faut nous préparez à l'assaut; en espérant qu'il ne soit pas final pour vous. Ajouta Jérémy. »




Les lyoko-guerriers se regardèrent. Ils allaient affronter quelque chose de nouveau.




«_Mais; commença Camille. Ils n'ont pas encore le programme de virtualisation. Il faut se dépêcher! Dans le cinquième territoire par exemple ou dans la tour du cinquième territoire!

_T'as raison. Approuva Odd. On se dépêche!

_D'accord. Dit Einstein. Camille et Ulrich vous foncez dans la tour. Aelita, Odd et Yumi à l'interface. »




Aelita, Yumi et Odd entrèrent dans les scanners.




«_Transfert Aelita; transfert Yumi; transfert Odd

Scanner Aelita; scanner Yumi; scanner Odd

VIRTUALISATION! »




Les lyoko-guerriers arrivèrent dans l'aréna et Aelita monta derrière Yumi sur l'overwing tandis qu'Odd fonça sur son overboard.




«_Transfert Camille; transfert Ulrich

Scanner Camille; scanner Ulrich

VIRTUALISATION. »




Ils arrivèrent directement sur l'overbike.

----------------------------------------------------------------------------------------------




Aelita était déjà sur l'interface; pour l'instant aucun monstre.

«_Jérémy; je te charge des données! Cria l'ange de lyoko.

_OK. »




----------------------------------------------------------------------------------------------




Camille entra dans la tour et commença sa recherche sur l'interface.

Elle ouvrit grand les yeux; elle venait sans le vouloir d'entrer dans la zone protégé du supercalculateur des hommes en noir!



_________________________________________________________



Voilà ^^ A vous !

http://fanatiquedelyoko.forum-actifs.net/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

La suite le plus vite possible!!!! Very Happy

Franchement t'es née pour écrire Wink
Ton histoire est géniale, continue comme ça et donne NOUS LA SUITE!!! xD

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Soldat de X.A.N.A.

lol ouais pareil genial

Aelita144 >> Si c'est pour dire la même chose ne poste pas c'est inutile, argument bon sang ! Wink

https://www.facebook.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum