Lyoko's créateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome sur le forum de créateur fan de code lyoko !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fictions]~♥~By Lillie~♥~

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fictions]~♥~By Lillie~♥~ Empty [Fictions]~♥~By Lillie~♥~ Ven 28 Mai - 18:07

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Bonjour ^^ ici, je posterais toutes mes fictions Wink donc pour le moment, place à Dix Milles Lunes I (oui il y a un tome II) ^^
Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira^Wink



_____________________________________________________
IL SE PEUT QU'IL Y EST PLUSIEURS FAUTES DE FRAPPES, CAR EN ECRIVANT, JE NE REGARDE QUE LE CLAVIER.

DIX MILLES LUNES I



Résumé:
Tokiwa est un ange, sa vie était si paisible sur les nuages. Mais un jour, deux clans d'anges se formèrent: les "Whites Angels" et les "Blacks Angels". Etant la fille du roi des "Whites Angels", Tokiwa devra descendre sur terre pour être en sécurité.Elle atterrira à Tokyo. Seulement, elle va rencontrer quelqu'un, pourtant elle sait bien que les anges ne peuvent rester sur terre que durant "Dix Milles Lunes" [...]

__________________Chapitre 1
_______________Descente sur terre.
Nous sommes sur les nuages. Ceux-ci sont noirs et le tonnerre gronde. Les deux clans des anges sont en plein conflit. Les pouvoirs de ces anges surgissent: les boules de feu sont lancées et les eaux inondent les nuages.
Seule une jeune ange ne participe pas à cette guerre. Elle est assise sur un nuage à part, l'air très réfléchissant. Elle à des cheveux bruns coupés aux épaules, des yeux bleus comme le ciel, et porte des gants rouge, un court bustier blanc, un short rouge, des chaussettes hautes blanches à rayures noires et des petites chaussures noires à talons. Légèrement, elle fait battre ses ailes, regardant dans le vide, toujours assise les jambes croisées sur le nuage à part de la guerre entre les anges.
Soudain, elle qui se croyait tranquille, elle sentit une main sur son épuales, elle tourna doucement la tête et vit celle de son père, le roi des "Whites Angels".
Il fit:
"Tokiwa, il faut que tu partes.
- Non! Où vais-je aller? Je ne connais que ce pays sur les nuages...
- Non Tokiwa...tu vas descendre sur terre, pour le première fois. Tu n'y es jamais aller, donc il devrait te rester encore tes "Dix milles Lunes"

- Mais comment vais-je garder contact avec toi ?"

Tokiwa baissa la tête.
" Regarde-moi Tokiwa, d'ici, je peux te contacter même si tu es sur terre. Fais ce que je te dis."

La jeune ange releva la tête et fit battre ses ailes. Son père la vit s'envoler jusque l'autre coté.
Elle accellera de plus en plus vers la terre pour atterrir où elle l'avait prévu: Tokyo.

"Si seulement j'vais un signe, quelque chose pour me montrer que je ne me trompe pas de chemin et que je vais bel et bien atterri à Tokyo comme prévu " pensa la jeune fille.

Mais ayant détourner légèrement le regard, elle ne vit pas où elle allait, mais elle allait bientôt le sentir!

"AAAAAhhhhh!!!!! cria t-elle"

Elle essaya de tourner de sens, mais n'y arriva pas, en pleine face elle se prit un mur. L'un d'une des grandes tours de Tokyo. Elle atterrit couchée, à ras le sol. Elle essaya de se relever, en se soutenant le dos. Une fois cela fait:

"Super, je l'ai eu monsigne pour me montrer que j'allais vraiment à Tokyo. Mais j'ai pas pris le bon chemin...AIE! mes ailes!!"

Elle essaya de se tourner le plus possible pour regarder ses ailes. Seulement, elle les vit disparaitre et fit de très grands yeux, la bouche grande ouverte. Puis elle se souvenu de ce que lui avait dit son père quand elle était enfant "Tokiwa, quand tu iras sur terre plus tard, tu n'auras plus d'ailes, les gens te prendraient pour une folle sinon. Elles ne repousseront deulement si une personne à tes côtés y croit ou bien est au courant que tu es un ange"

"Ah oui, j'me croyais devenir folle. se dit-elle à haute voix
- C'est sûr vous avait l'air d'une folle à parler toute seule. Lui répondit un inconnu.
- Je ne vous aie pas parler monsieur j'me mêle de ce qui ne me regarde pas!
- T'as le droit de me tutoyer tu sais.
- Bah pas toi. Tu me connais pas alors tu me vouvoie.
- VOUS êtes vraiment bizarre comme fille.
- Et alors? ça pose un problème?
- Bah..."

Puis, ne pouvant plus se retenir, le jeune homme éclata de rire. Tokiwa le regarda d'un air en colère.
"Ce que j'aimerais lui envoyer un point dans sa face de brun" pensa t-elle.
Puis elle crie:
" Il n'y a rien de drôle!
- Bien sûr que si...je vous aie vu vous prendre la tour en pleine face. Encore une qui se prend pour Chise* dans Saishû Heiki Kanojo ?
- Mais non! Je ne suis pas si bête que ça. Bon excuses-moi mais je dois y aller. Je n'ai aucun endroit pour dormir alors je vais essayer d'en trouver.
- Je ne t'aie pas donner le droit de me tutoyer.
- Biensûr que si! T'es amnesique ou quoi? A lala les mecs de nos jours. Bon aller bye!"

*Chise: Héroïne populaire au Japon

Elle fit un signe de la main pour dire au revoir et s'en alla.
Le jeune homme brun aux cheveux mi-long la regarda partir avec encore un léger sourir aux lèvres après avoir beaucoup rit.
Quand à la belle ange, elle continua son chemin.

Après quelques minutes de marches, elle vit un grand bâtiment.
"Université de Tobai. Waw! C'est gréant." se dit-elle à voix haute.
Puis elle tourna sa tête vers sa droite et y vit la bibliothèque spécialemment pour les étudiants de cette université. En route vers ce bâtiment, elle était émerveillée par la vue d'oeil sur la "cour de l'université".
Elle décida d'entrer dans la bibliothèque. Une fois à l'intérieur, elle resta la bouche grande ouverte.

"Waw! C'est gigantesque!
- Elle peut, répondit un gardien à l'acceuil, il y a ici plus de 100 000 livres. Votre carte d'étudiante sil-vous-plait.
- Euh..."
"Invente! Invente un truc débile" pensa t-elle.

"Euh...je suis nouvelle donc je n'en ai pas encore.
- Très bien quand sera t-elle prête?
- Je n'en sais rien moi!
- C'est que...
- Mais oui bien sur. Au revoir ! coupa t-elle le gardien."

Elle avanca en regardant toutes les étagères. Celles-ci sont trsè hautes et ont l'air de pouvoir contenir près de 150 livres chacunes.

"Génial! Il y aura surement des livres sur mon espèce!
- Ca c'est sur que des documentaires sur les humains tu en trouveras pas mal ici!
- Encore toi! Tu me suis ou quoi?
- Pas du tout."

Tokiwa alla s'asseoir à une table et l'inconnud e tout à l'heure vint s'asseoir en face d'elle.

" Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure. Je me suis moqué de toi mais pour être honnête j'aimerais beaucoup que l'on devienne de bon amis plutôt que de ce prendre la tête.
- Mouai...je ne sais pas...
- Mai sis tu sais! Alors, amis?
- ...mmh...ok dac', amis.
- Cool. En fait moi c'est Yukata, je suis japonais et j'habite ici à Tokyo.
- Moi c'est Tokiwa, je suis japonaise aussi et j'habite...euh...bref, pourquoi es-tu là ?
- Je travaille ici. Et si tu cherches un bouquin sur les humains, j'en connais un génial qui devrait surmenet beaucoup te plaire.
- Et bien en réalité j'en cherche un sur les anges.
- T'as dit qu'il y aurait surement des livres sur ton espèce et tu parlais des anges? Je ne comprend rien...
- Je me suis trompé.
- Très bien. Les livres sur les anges sont dans l'étagère derrière toi.
- La blanche?
- Oui...euh...elle n'est pas blanche, elle est comme les autres."

"Oh! Comment se fait-il que je l'ai vu en blanche..." pensa Tokiwa.

Elle se leva de sa chaise et prit un livre assez gros; sur les anges. Elle s'asseya, l'ouvrit, bailla et là...trou noir.
Elle ouvrit les yeux, elle était dans un lit.

"Comment ais-je pus arriver là?" pensa Tokiwa.
Elle vit le jeune et beau Yukata s'approcher d'elle.
" Tu t'es enfin réveillée...dit-il.
- Où suis-je?
- Dans mon lit.
- QUOI! Cria Tokiwa en se le vant en sursaut.
- Du calme ma jolie je t'ai rien fait rassure toi. Je ne suis pas comme ça. Pour le prouver, j'ai été dormir sur le canapé.
- Que s'est-il passé hier soir à la bibliothèque?
- Bah j'avais fini mes heures de boulot et je t'ai vu endormie sur le livre', alors je t'ai amené ici. J'allais quand même pas te laisser là-bas, ils ne mettent même pas le chauffage la nuit.
- Merci t'es plutôt sympa comme mec. Je m'étais trompée à ton sujet. Est-ce que tu te rappelles à quelle page du livre j'en étais ?
- T'as de la chance, je savais que t'allais me le demander alors j'ai tout prévu. dit-il avec un sourire. Page 239: pourquoi les anges voient blanc.
- Merci...de m'avoir amené ici.
- De rien. Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaiteras. Il y a und ouble des clés dans le panier à coté de la porte d'entrée. Bon désolé la miss mais je dois te laisser. Mon boulot m'attends et si je suis encore une fois en retard le boss me vire définitivement.
- Ok ne t'inquiète pas pour moi ça ira. Vas-y.
- Ok bye.
-Bye"

Puis la porte s'ouvrit et se referma en une fraction de secondes.
"Zut, je m'étais complètement trompée. En vrai, c'est un super mec..." pensa Tokiwa.

Elle se leva du lit et décida d'aller dans la salle de bain, pour voir sa tête essayer de trouver des vêtements à couper pour en faire des vêtements pour femmes.
Devant le miroir:
"Oh! J'ai une tête de stone. Où ils sont ses vêtements à Yukata...à voilà! Dans ce placard"

Elle ouvrit le placard de salle de bain placé à côté d'elle et y chercha une chemise.

"Arrgh! Où sont-elles les chemises de Yukata...quel désordonné celui-là. Ah! Voilà la manche d'une chemise...à non...c'est un caleçon. Ah! Enfin une vraie chemise..ROSE!! Il est bizarre ce mec. Bon bien j'espère que Yukata ne m'en voudra pas si je fais une nouvelle coupe à sa superbe chemise. De toute façon, le rose ça ne doit pas lui aller."

Elle prit des cisceaux qui étaient dans le placard de la salle de bain et coupa les manches pour en faire des bretelles et coupa le reste pour que le tout donne un débardeur ocurt au niveau du ventre.
Pour ce qui est de ses bas, Tokiwa compte bien garder son short et le reste. Elle se dirigea ensuite vers le frigo.

"J'ai une de ces faims de loup moi. J'espère au moin qu'il y aura un truc à manger ici, sinonje pète un cable"

Mais à peine a-t-elle ouvert le frigo du loft de son nouvel ami Yukata, qu'elle fit de grand yeux tout rond.

"Je rêve! Il ne mange jamais le matin?!
- Et non. répondit un jeune homme encore inconnu à la mémoire de Tokiwa
- Bah t'es qui toi?
- Le colocataire de Yukata. Je m'appelle Akira.
- Ok, moi c'est Tokiwa.
- Mmh...je vois que Yukata choisit très bien ces cibles.
- Hein! Je n'ai pas couché avec lui espèce de pervers.
- Non, je ne suis pas pervers! Je drague tout simplement les jolies filles de mon age.
- Bah malgré que tu dragues, tu dois pas te faire beaucoup de petites amies. Bye!"

Il resta figée et se dit:
"Le pire c'est qu'elle à raison..."

Quant à Tokiwa, elle se dirigea vers la porte d'entrée, prit les clés dans le panier d'à coté; comme lui avait dit Yukata; et sortit du loft.

______________________________Chapitre 2
___________________________Un amour inattendu

Tokiwa est en route pour la bibliothèque. Elle compte aller prendre et lire une deuxième fois, le livre: "ANGELS".
Elle parcours la "cour" de l'université et y voit beaucoup d'étudiants. Chacun d'eux à un sac. Ils doivent sûrement aller en cours.
Tokiwa entre à pleines jambes dans la bibliothèque et y retrouve bien entendu le gardien de l'acceuil. Seulement cette fois ci, il se trouve que le gardien, c'est Yukata.

"Yukata! Tu n'es pas en cours?
- Non, j'ai demandé à les loupé juste aujourd'hui pour le boulot. De toute façon c'est le dernier jour avant les vancances alors ce n'est aps trop grave. Et toi, que fais-tu là?
- Je voulais revoir le livre d'hier.
- En fait je voulais dire, pourquoi n'es-tu pas en cours?
- Oh...et bien parce que étant donné que c'est le dernier jour, je n'y vais pas maintenant. Je rentrerais dans cette université à la rentrée.
- Je vois. Pour le livre d'hier, je l'ai gardé pour que personne ne le prenne en attendant.
- Merci, c'est sympa."

Elle s'apprêta à le prendre quand il tomba à terre. Yukata et Tokiwa se baissèrent tous les deux pour le ramasser. Ils tombèrent face à face. Yukata regarda Tokiwa dans les yeux, ainsi que celle-ci qui regarda le bleu des yeux de Yukata. Chacun rougit.

" Oh non, pourquoi je rougit. Je ne l'aime pas...si..." pensa Tokiwa.

La jeune ange arracha le livre du sol et sortit de la bibliothèque en courant. Yukata la regarda partir.
Elle coura aussi vite qu'elle le put, le visage en plein vent, les larmes aux yeux. Elle s'arrêta au près d'un arbre, s'asseya, le dos au tronc de la plante et pleura. Elle entendit la voix de son père:
"Tokiwa, pourquoi pleures-tu?
- Parce que je suis amoureuse...
- Et alors? C'est une bonne chose non?
- Non...enfin papa! Tu sais bien ce qu'il s'est passé la dernière fois que ej suis tombée amoureuse de quelqu'un.
- Tokiwa, on ne commande pas l'amour. Seul lui peut décider de la vie que tu mèneras. Regarde dans ta poche de gauche. Tu y trouveras un collier. En l'ouvrant, ce collier montrera le visage de l'homme que tu aimes vraiment. Ais confiance Tokiwa..."
La conversation se termina sur ces mots. Tokiwa posa le livre, qu'elle tenait, par terre et fit ce que son père lui avait dit de faire. Elle regarda dans sa poche de gauche et y trouva ce fameux collier.

"Il est beau ce collier...mais même si je sais qu'il a raison, jepréfère attendre avant de l'ouvrir." pensa Tokiwa

Elle reprit le livre et alla en route pour le loft de Yukata. Une fois là-bas, elle tendit les clés que l'on lui a prêté et ouvrit la porte pour ainsi entrer dans le loft.
Elle referma la porte derrière elle et mit les clés du loft dans sa poche. Elle avanca de quelques pas pour aller s'asseoir sur le canapé.

"Personne à l'horizon" se dit-elle en tournant sa tête pour ragarder à droite et à gauche.
Elle tendit sa main et une chose y apparue: le collier. A contre-coeur, elle décida de l'ouvrir en pensant:

"Je ne veux pas savoir qui est mon homme idéal, mais il faut que je le saches"

Elle entendit la porte d'entrée se claquer et une personne dire:

"Oh! Il y a quelqu'un? Akira?
- Non Yukata...c'est moi...Tokiwa...
- Ah...daccort"

Elle le regarda se diriger vers la cuisine.

"Tokiwa, tu veux manger un truc? J'ai ramené des sandwitchs.
- Oui je veux bien...j'arrive."

Elle attacha son collier autour de son cou et se leva pour rejoindre Yukata dans la cuisine.
Elle s'asseya sur une chaise devant la table et commenca à tenir son sandwitch quand tout à coup, Yukata dit:

" Tokiwa, il est très beau ton collier, c'est normal qu'il soit plein de paillettes qui brillent?
- Oh! Non, ce n'est pas normal, enfin je crois...excuses-moi je reviens".

Elle se leva et se précipita devant un miroir pour regarder son collier. Elle le toucha et les paillettes commencèrent à partir quand elle entenda la voix de son père:

"Tokiwa, ouvre ce collier.
- Non, je ne veux pas l'ouvrir maintenant.
- Très bien. Cupidon va peut-être réussir à te résonner.
- On ne sait jamais.
- Tokiwa; commenca Cupidon; je sais ce que tu as endurée la dernière fois que tu es tombée amoureuse d'un homme, mais tu sais, ils ne sont pas tous comme ça. Dans ce collier, le visage de l'homme qui apparaîtrera, sera celui de l'homme qui ne te laissera jamais tombé car tu seras bien trop importante pour lui. Et je m'efforce de rajouter que cet homme, je ne l'aurait pas fait tombé amoureux de toi avec l'une de mes flèches, mais qu'il l'ai déjà avec son coeur.
- Tu as raison Cupidon, je l'ouvrirai bientôt.
- Parfait, et n'oublie pas ma fille; reprit le père; garde confiance"

La discution fut fini. Elle avait les larmes aux yeux mais retourna dans la cuisine et s'asseya sur la même chaise qu'avant, juste en face de Yukata. Ils passèrent un repas tranquil. A la fin de ce re pas, ils se levèrent, mais Tokiwa ne put s'empêcher de laisser couler ces larmes qu'elle avait dans les yeux. Yukata dit:

"Tokiwa tu pleures?
- Oui mais ce n'est rien.
- Tu es sûre?"

Elle secoua légèrement sa tête de gauche à droite en guise de non. Il s'avanca au près d'elle et la prit dans ses bras.

" Si tu veux en parler tu peux tu sais, je ne dirais rien.
- Oui...je..je veux bien..."

Ils allèrent s'asseoir sur le canapé. Tokiwa sécha ses larmes et la conversation commenca avec Yukata:

" Alors, qu'est-ce qui t'arrives.
- Tu veux dire "arrivais". Il se trouve que je suis amoureuse.
- Et alors? C'est plutôt cool d'aimer quelqu'un non?
- Oui. Sauf que moi, avec mon ancien petit ami, ça c'est mal passé.
- Que c'est-il passé. Si tu ne veux pas me le dire je comprendrais.
- Non c'est bon ne t'inquiète pas. En fait, mon ancien petit ami me mettais toujours de côté quand il était avec ses amis. On va dire qu'il me prenait comme une bonne à rien, une "boniche". Alors un jour où je ne tenais plus, je l'ai dit à mon père qui m'a répondu: "Tokiwa, ton petit ami n'est pas digne d'un ange, je vais le bannir du ciel". Et c'est pour ça que maintenant, j'ai peur en tombant amoureuse.
- Attends attends...tu as dit "ange et bannir du ciel". C'est quoi cette histoire d'anges et de ciel?
- Yukata, je suis un ange...
- C'est une blague...tu n'as pas d'ailes.
- Parce que je suis sur Terre. Mais si quelqu'un à mes côtés y croit, elles repousseront. Crois moi sil-te-plait...
- Je te crois Tokiwa...car j'ai confiance en toi.
- Merci. AÏE! Mon dos!"

Elle toucha son dos pour essayer de repéré la douleur, mais elle sentit quelque chose de doux comme des plumes, ses ailes repoussent. Elles grandissent, grandissent, grandissent!

"Wow! Tokiwa! Elles sont magnifiques tes ailes!
- Alors tu me crois? Tu ne m'as pas pris pour uen folle au début?
- Pour être honnête: si...un peu. Mais c'est normal, ce n'est pas courant ici. Ton collier recommence à être pailleté. Il te sert à quoi ce collier.
- C'est Cupidon qui me l'a donné.
- Wow! Tu connais Cupidon et tous les autres anges alors?
- Et oui.
- Mais en gros, pourquoi il te l'a donné?
- Tu vois, ce collier s'ouvre et ce qui se trouve à l'intérieur et le visage d'un homme, l'homme qui seras mon amour; d'après ce que dit Cupidon; et qui me traitera comm eje el mérite, avec beaucoup d'amour.
- Ouvre le, qu'est-ce que tu attends?
- Rien. Je l'ouvre attends."

Tokiwa détacha le collier de son cou, elle toucha lentement la face en forme de coeur du collier et ferma les yeux. Puis elle l'ouvrit. Le visage de l'homme qui apparu fut celui de...Yukata.
Ils se regardèrent droit dans les yeux et Yukata dit:

"Wow! Je ne m'attendais pas à ça...
- Moi non plus. Désolé...de...de te mêler à tout ça.
- Ne t'inquiète pas, ça me fait plutôt plaisir que même des anges aient confiance en moi.
- Je m'en doute. Excuses-moi mais je suis assez fatiguée, je vais aller me couchée. Bonne nuit.
- Bonne nuit."

Yukata la regarda qui s'en allait vers le lit. Tokiwa entra dans le lit et commenca à s'ndormir quand Yukata la commenta:

" Tu ne dors pas en pyjama.
- Si mais je n'en ai pas, et je ne vais comme même pas dormir à poils.
- Effectivement."

Là, elle s'endorma vraiment.

______________________________Chapitre 3
____________________Remontée au ciel (chapitre assez long)

Tokiwa se réveilla, les volets étaient ouverts et le soleil reflettait sur son visage.
Elle se leva, pris osn collier, l'attacha à son cou et se dirigea vers la cuisine. Elle vit un mot sur la table elle s'approcha et le lit, en reconnaissant l'écriture de Yukata:
" Tokiwa,
Aux nouvelles d'Akira, tu manges le matin, il y a de la soupe miso pour toi dans le placard.
Si tu me cherches je suis au boulot. Bon appétit. Yukata"

Elle retourna la feuille ou il avait marqué ce mot et vit d'écrit: Fete de fin d'année à l'Université de Tobai.
Elle fit un léger sourire puis comme il l'a dit, elle ouvrit le placard et prit la soupe miso qu'elle mangea très vite.
Elle nettoya son bol, le rangea et sortit en vitesse le livre des anges à la main. Elle marcha jusqu'à la bibliothèque et entendit son père:

"Tu vois, ce n'était pas si douloureux d'ouvrir le collier.
- Sauf que j'ai peur de ce que pense Yukata maintenant. Et puis, tu es au courant que je lui ai dit que je suis un ange?
- Oui je le sais. Mais je ne t'en veux pas. Si Cupidon fait confiance à cet homme, c'est que l'on peut lui faire confiance."

Tokiwa continua sa route tout en réfléchissant:

"Et si j'allais à cette fête moi aussi...oui...je vais y aller ce soir."

Puis elle arriva à la bibliothèque et y entra. Elle se dirigea vers l'acceuil où était Yukata et dit:

"Bonjour.
- Bonjour mademoiselle.
- Je viens ramené le livre que j'avais volé.
- Je vais le reprendre et le ranger. Merci. répondit Yukata en pouffant de rire."

Yukata prit le livre et alla le ranger, suivi de Tokiwa jusque devant les étagères:

"Yu?
- Oui?
- Euh...non rien...
- Tu es sûre?
- Non mais je t'en parlerais plutôt ce soir.
- Ah en fait ce soir je ne suis pas là, je vais à la fête de fin d'année de l'Université de Tobai.
- Vraiment? Je compte justement y aller aussi.
- Tu est au courant de la fête?
- Oui bien sûr. Faut dire qu'en même temps les gens ne parlent que de ça dans le quartier. Bon on s'y retrouve ce soir.
- Oui...euh..Tokiwa?
- Oui?
- Non rien.
- Tu es sûr?
- Non mais je t'en parlerais ce soir. "

Les deux amis pouffèrent de rire et se séparèrent quand Tokiwa sortit de la bibliothèque. Elle vit son collier qui était encore pailleté très brillemment. Elle le toucha et l'ouvrit. Juste à coté de la photo du visage de Yukata
étaient apparut trois coeur dont l'un avec une flèche. Elle sourit un peu, referma un peu le collier, regarda le ciel et se balada dans le reste de Tokyo.

LE SOIR VENU:
Tokiwa est dans le loft quand elle pensa:

" Yukata doit déjà être partit à la fête. Je ferais mieux d'y aller maintenant."

Elle alla revoir l'état de sa tête et n'y vit rien d'anormal. Elle sortit du loft, ferma la porte à double tour et marcha jusqu'à arriver au lieu de la fête.

ARRIVEE A LA FETE:
Tokiwa se dirigea vers la salle de la fête et entendit la musique de plus en plus près. Elle entra dans cette salle et vit Yukata rigoler au bar, avec ses amis. Il la remarqua, la regarda, se leva de sa chaise, lui sourit, se dirigea vers elle et lui chuchota:

"Suis moi!"

Elle le suivit. Ils sortirent dabord de la salle et si dirigèrent lentement dans l'herbe de la cour de l'Université de Tobai. Yukata s'asseya au milieu de cette herbe et à côté de lui, Tokiwa en fit de même. Yukata commenca:

" Que voulais-tu me dire tout à l'heure dans la bibliothèque?
- Oh...réellement..rien. je voulais simplement de parler un peu mais je n'ai pas trouver un bon sujet de conversation, alors j'ai abandonné. Et toi que voulais-tu me dire?
- Je vais être direct! Cupidon à raison...
- Comment ça Cupidon à raison? Au sujet de quoi?
- Il a raison je t'aime et comme il l'a si bien dit, je tiens énormément à toi comme une rose tiens à ses épines. Et toi tes sentiments?
- Pour être honnête au début on ne s'appréciait pas beaucoup et je ne pensais pas que mes sentiments allaient changer. Mais quand j'ai vu le genre d'homme que tu étais au fond de toi, je suis tombée amoureuse de toi.
- Vraiment?
- Oui..."

Ils se regardèrent droit dans les yeux, rougirent, s'avanca l'un vers l'autre et échangèrent un baiser sous le couché de soleil de Tokyo.

LE LENDEMAIN MATIN:
Les trois colocataires du loft sont réveillés mais, comme 24H/24, Akira est au bar. Quant aux deux autres, Yukata est au boulot et Tokiwa est sur le canapé. Elle entendit son père:

"Tokiwa?
- Oui?
- Je vous ai vu Yukata et toi hier soir.
- Et? C'est mal ou pas ce que j'ai fait?
- Non! Bien sûr que non! Seulement, la paix entre les anges est revenue, tu dois donc remontée au ciel.
- Non! Je ne veux pas!
- Enfin voyons! Tu ne peux pas rester ici éternellement Tokiwa tu le sais bien! Souviens toi des Dix Milles Lunes.
- Le problème c'est que tu as raison...mais ej ne veux pas quitté Yukata.
- Ecoute-moi!! Trouve une solution; fais le venir...n'importe quoi! Mais reviens!"

La conversation s'achèva sur cette phrase. Tokiwa décida d'annoncer la nouvelle à Yukata. Elle sortit du loft et courut aussi vite qu'elle le put pour rejoindre la bibliothèque où se trouve Yukata en ce moment même. En entrant dans la bâtiment, elle tomba dans les bras de Yukata:

" Tokiwa! Que ce passe-t-il?
- Yukata, j'ai quelque chose à te dire!
- Daccord..allons nous asseoir."

Les deux âmes soeurs se dirigèrent à une table de la bibliothèque.

" Alors, raconte moi cette nouvelle. Une bonne ou une mauvaise?
- Une mauvaise...
- Oh là. Vas-y dis moi tout.
- Bien. Tout à l'heure j'étais dans ton loft et mon père ma parler. Il m'a dit que la paix entre les anges est revenue.
- Tu parles d'une mauvaise nouvelle. C'est plutot bien non ?
- Yukata! Je dois retourner là-bas!
- Quoi?! Mais tu ne peux pas rester ici?!
- Non, je n'ai que Dix Milles Lunes pour vivre sur la terre, je n'ai pas toute la vie.
- Oh non. Il faut vraiment trouver une solution!!"

Yukata se mit à réfléchir, quant à Tokiwa elle se rappela ce que son père lui avait dit: "Fais le venir...mais reviens". Puis Yukata dit:

"Dans ce cas là c'est moi qui vais avec toi.
- Mais voyons tu ne peux pas! Je veux dire tu n'as pas d'ailes et si tu ne m'aimes plus tu auras gâché ta vie!
- Je me référence peut-être encore à Cupidon, mais c'est le Dieu de l'amour, si il dit que je t'aimerais toute la vie, c'est que c'est vrai. Pour ce qui est des ailes, j'ai lu dans un livre que si un humain est tenu par la main d'un ange il lui pousse des ailes.
- Mais Yukata! Ce n'est qu'une phrase l'un livre à l'eau de rose.
- Et alors? Je te fais confiance. Et même si ce n'est pas vrai, les anges ne me laisseraient pas tomber je pense.
- Tu as sûrement raison. Mais tu es vraiment sûr et certain de ton choix?
- ...Oui...
- Très bien.
- Quand dois-tu retourner au ciel?
- Quand mon père me le dit le matin, c'est que c'est dans la journée. Je pense y retourner ce soir.
- Ce soir? Compris, je viens avec toi ce soir!
- Mais et pour ta famille?
- Une famille? Je n'en ai pas. Ils sont tous morts d'un accident. Je n'ai que toi.
- Daccort. "

Mais là, le père de Tokiwa revint dans une nouvelle conversation:

"Tokiwa tu as fait un choix?- Non! Yukata et moi avons fait un choix.
- Et qu'est-ce?- De venir tous les deux.
- Mais enfin Tokiwa! C'est un humain, pas un ange comme nous!
- Et alors? De toute façon les anges ne le laisseraient jamais tomber.
- Ca c'est certain. Je suis daccord, mais venez le plus vite possible. Maintenant si vous le pouvez.- Entendu. On est là dans environ trois quarts d'heure."

Tokiwa annonca ceci à Yukata, qui fut daccord pour y aller maintenant. Les deux amoureux sortirent de la bibliothèque et courut jusqu'en haut d'une tour de Tokyo, main dans la main.

"Tu es prêt Yukata?
- Evidemment. Tokiwa?
- Oui?
- Je sais que je ne vais pas mourir mais j'ai envie de te le dire une deuxième fois: Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime Yukata. Et fais moi confiance, tu ne mourra pas."

Ils échangèrent un baiser, un sourire et main dans la main, Tokiwa vola pour emmené Yukata au ciel. Arrivé à la moitié du chemin, il poussa des ailes au dos de Yukata.
Ils montèrent au ciel.
Ils vécurent heureux et eurent un seul enfant. xD

______________________________FIN


_________________________________________________
-------------------------------------------------
_________________________________________________

EDITS DE LILLIE:



Dernière édition par Lillie le Dim 30 Mai - 10:14, édité 1 fois

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Soldat de X.A.N.A.

GENIAL j'adore j'pourrais pas fairee mieux respect

https://www.facebook.com/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Bonjour. Comme vous le savais déjà, Dix Milles Lunes contient deux tomes. Après avoir poster le premier tome, plaçons le deuxième Wink
Bonne lecture Wink
________________________________________________


JE DEDIE CETTE HISTOIRE A YASMINE, UNE AMIE EXCEPTIONELLE TOUJOURS LA POUR MOI. SEULEMENT DEUX A ETRE COMME CA, JE DEDIE QUAND MEME CETTE HISTOIRE À TOI POUR ME L'AVOIR BEAUCOUP RECLAME.

Je t'aime Bestoune Wink





IL SE PEUT QU'IL Y EST PLUSIEURS FAUTES DE FRAPPES, CAR EN ECRIVANT, JE NE REGARDE QUE LE CLAVIER


DIX MILLES LUNES II.



Résumé:

Sur les nuages, Tokiwa et Yukata vivent joyeux, avec leur merveilleuse petite fille Yami, agée maintenant de 12 ans. Seulement, une surprise va tout gaché: Yami va se faire enlever par un clan adverse des anges.



Chapitre 1:

YO TENSHI*



*Yo Tenshi signifie "salut anges" en japonais



"Yami! Ne va pas trop loin dans les nuages avec Akiko! Cria Tokiwa à sa fille.

- Non ne t'inquiète pas! Lui répondit celle-ci"



Main dans la main, Tokiwa et Yukata marchent pour se balader un peu sur les nuages, pendant que leur fille Yami se promène de même avec sa meilleure amie Akiko.

Mais les nuages blancs comme neige devinrent gris, tellement gris qu'on aurait presque cru que la fumée d'un feu les transpercés.

En voyant ceci, Tokiwa et Yukata se regardèrent.



" Que se passe-t-il? Demanda Yukata

- Alors là...bonne question. Murmura Tokiwa."

Du loin où elle est, Yami s'inquièta et dit à Akiko.

" Dis, tu sais ce qu'ils se passe?

- Non pas du tout, mais il vaut peut-être mieux que l'on rentre.

- Sûrement oui. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps..."



Les deux jeunes anges courrirent aussi vite qu'elles le purent, pour rejoindre un petit batiment fait simplement de nuages, qui sont eux aussi "contaminés" par le noir.

Elles arrivèrent au lieu où elles désirent aller se réfugier de cet évènement si inexplicable, et y virent Tokiwa et Yukata, assis sur un simple nuage resté blanc étant donné que celui-ci est à l'intérieur du bâtiment.

D'un air rassuré, Tokiwa courut vers sa fille et la serra fort dans ses bras:



"J'ai eu peur! J'avais peur de ce qui aurait put t'arriver!

- Maman! De une je suis vivante et de deux je ne suis plus une petite fille...

- Oh mais si tu es une petite fille! Tu es ma petite fille"



Termina Tokiwa, en insistant beaucoup sur le "ma".

Elle se redirigea ensuite vers son fiancé* et l'embrassa tendrement.

*Ils sont seulement fiancés, et doivent bientôt se marier.



"J'espère seulement que demain tout sera rétablit. commenta Yukata

- J'espère aussi, mais allons nous coucher, on verra bien se qui se sera passé demain matin. "



La conversation s'achèva sur ces mots qu'avait dit Tokiwa.

Ensuite, elle, Yukata et Yami allèrent se coucher, Akiko rentrée chez elle.

Dans leur lit, Tokiwa et Yukata ne purent s'empêcher de s'inquiéter.

Tokiwa commenca:



" Ca me fait peur tout ça, ça n'est encore jamais arrivé auparavant sur les nuages. Il y a bien une solution...

- Malheureusement je ne pense pas. Si l'on savait seulement d'où cela vient. Peut-être est-ce une maladie, encore un clan adverse ou bien autre chose que l'on a jamais remarqué...

- Et si on se servait des pourvoirs de Yami?

- Quoi?! Son pouvoir de voyance et de télépathe? C'est beaucoup trop risqué et tu le sais bien!

- La première fois est toujours un essaie. C'est simplement pour voir qui est l'auteur de tout cela.

- Fffff....bon très bien! Tu gagnes cette partie! Dès demain après son heure de cours* on en parle avec Yami"



*Yami a une seule heure de cours par jours.

Tout le monde éteignit les lumières et se mirent à dormir.

Le lendemain, 10H30, Yami est à son cours qui se termine dans quelques minutes.

Elle écoute ce que dit le professeur, et de bonne humeur, elle voudrait un peu plus d'ambiance pendant le cours, car même elle ne sait pas pourquoi, mais tous les autres élèves sont très silencieux.

Le menton appuyé sur son poignet, elle regarda dehors. Quand tout àc oup, le professeur l'interrogea:



"Tiens donc Yami! Toi qui à l'air si passionnée par mon cours: connais-tu l'ange Gabriel?

- Je n'ai pas eu cette honneur* monsieur."



*Car sur les nuages, il était déjà mort, malheureusement.

Toute la classe se mit à rigoler. Ainsi que la sonnerie se mise à retentir.

Imitant le geste de tous les autres élèves de la classe, Yami rangea en vitesse toutes ses affaires dans son sac et elle se leva, rangea sa chaise et enfin, sortit de la salle. Elle retrouva alors Akiko.



"Tiens, salut Akiko!

- Yo yami! Comment était ton cour?

- Bof, ennuyant. Et le tiens?

- Super !!

- Daccort. Bon j'aurais beaucoup aimé rester avec toi mais je dois rentrer car d'après une info, mes parents ont un service assez urgent à me demander.

- OK. Ce n'est pas grave, de toute façon moi aussi je dois rentrer. À plus tard!

- Oui à plus tard!!"



C'est après cette phrase que les deux amies se quittèrent. Yami continua d'avancer, quand tout à coup, un ange noir atterit brusquement devant elle. Elle lui dit alors:



"Oh! Excusez-moi...vous m'avez fait très peur!

- Pardon ma pauv' p'tite! Je ne t'ai jamais avant toi!!

- Pourtant...j'habite ici...

- Ah oui? Pas moi! Mais je viens ici pour faire un peu plus connaissance les anges d'ici avant qu'on leur vole le territoire. Tu vois moi...je ne susi pas comme vous, c'est ainsi que je dis: "YO TENSHI!!""



Le sourir de Yami se déforma très vite. La jeune fille ange positionnée devant elle de vient pas faire du tourisme! Elle vient leur voler le territoir! La "Yo Tenshi" s'envola très vite...très loin. Quant à Yami, pleine de peur...de questions...elle se mit à courir très vite en direction de chez elle. Elle coura, vola, sauta de nuage en nuage et enfin, rentra chez elle. Elle claqua vite la porte par laquelle elle fut entrée et vit Tokiwa, sa mère, arriver très rapidement.

Quelques minutes plus tard, Yami, Yukata et Tokiwa se retouvèrent sur un nuage, à discuter de l'évènement qui venait de se passer.



"Et après, elle est partie. termina Yami, ayant finit de raconter

- Daccort! Dis moi; dit sa mère; sais-tu où elle a-put aller?

- Non! Je n'en ai aucune idée...

- Bon; nous n'avons pas le choix...

- De faire quoi?

- D'utiliser ton "pouvoir" de voyance ou de télépathie...

- Non! J'veux pas! On n'en a jamais sut les circonstances de ce truc!

- Déjà, ce truc est sûrement très utile! Et de deux, il aura au moin servit à quelque chose. Tu ne pense pas?

- Si...sûrement..."



Les trois personnes eurent un léger sourir se dessinant sur leurs lèvres.

Plusieurs heures passèrent et nous voici déjà le lendemain après-midi.

Assise sur un nuage, Yami sentit une main se poser sur son épaule. Elle retourna un peu la tête et vit sa mère. Celle-ci retira sa main, s'avanca et s'asseya les jambes croisées, devant sa fille, sur un nuage. Yami regarda sa mère lui faire un léger sourir, c'est alors qu'elle compris que c'est le moment d'utiliser sa voyance.

Elle ferma les yeux en moin d'une seconde, et pensa très fort, elle pensa fort à l'image de cette femme qu'elle avait vu auparavant, pour la retrouver. Mais sans le savoir, elle s'y téléporta; oui, elle arriva à l'endroit précis et y vit la même femme, elle écouta la conversation entre elle et un autre homme.



"Ecoute Ai, tu es comme nous une Yo Tenshi. Nous sommes faits pour tuer les anges, donc, cette jeune fille compris.

- Maître...je..je sens sa présence...

- Laquelle?

- Celle de la jeune fille. Elle est ici!"



C'est alors que très vite après avoir entendu cette discution, elle réouvrit les yeux, sans aucun mal. Elle regarda sa mère d'un air très sérieux et lui dit:



"Des Yo Tenshi!"



CHAPITRE 2

ENLEVEMENT IMPREVU





Tokiwa regarda Yami dan sles yeu xet lui demanda:



"Qui ça?

- Les Yo Tenshi!

- qui sont-ils?

- Ce sont des anges qui veulent tuer des anges! Je sais, moi non plus je ne comprends pas. Mais c'est comme les humains qui veulent se tuer entre eux!!

- Où se trouvent-ils?

- Bah...sur Terre...

- Non! Je te parle des YO Tenshi. Sois sérieuse sil-te-plait!

- Ah..euh..je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que c'est un endroit très sombre, avec seulement des bougies comme source de lumière.

- Tu as sûrement dut voir un truc que tu ne nous dis pas!

- Non. A part ça, la femme à sentit ma présence. Mais il n'y a rien d'autre que je peux te dire.

- Je ne te crois pas. Tu as sûrement vu autre chose! Ou louper quelque chose. Mais il faut que l'on trouver où ils sont.

- Je n'en sais rien!

- Mais oui évidemment! Tu ne sais jamais rien de toute façon!"



La discution devinre une dispution. Sans comprendre pourquoi, des larmes monta aux yeux de Yami. Elle se leva et courut dans sa chambre le plus vite qu'elle le put, en pensant:



"Elle est bien gentille elle! Pourquoi elle n'y va pas! Elle m'en dira des nouvelles!"



Arrivée dans sa chambre, elle sauta sur son lit, et posa sa tête entre ses deux bras étant croisés sur son oreiller. Elle se releva pour ensuite s'asseoir les jambes en croisé, sur son lit. Elle réfléchit, réfléchit et réfléchit encore. puis elle se dit:



"Si j'y retournais, je saurais sûrement plus de choses!"



D'un coup de main, elle s'essuya les larmes qui coulantes sur ses joues, puis pensa encore plus fort que tout à l'heure, mais cette fois-ci, en pensant à l'endroit qu'elle avait vu avant pour essayer de trouver plus d'informations. A contre-coeur, elle se concentra, avec beaucoup de peur, mais elle sait que si elle fait ça, c'est bel et bien pour ses parents, et pour tous les autres anges qu'elle connait. D'un seul coup, elle vit un gros flash noir et se retrouva au même endroit que tout à l'heure, et à la même place. Placée derrière un poteau de pierres noires et grises, elle regarda autour d'elle, et n'y vit personne. Elle décida donc d'avancer tout droit, pour essayer de trouver plus d'informations, c'est à dire, de chercher où se trouver cette "grotte" sombre et horriblement terrifiante. Elle s'arrêta coup sec, en face d'elle: une fenêtre.



"Il vaut mieux que j'en profites, je ne vais pas en trouver beaucoup ici, c'est certain!" Pensa Yami.



Elle s'approcha donc de la fenêtre ici présente, et y vit des nuages. Cette grotte se trouve sous-nuage*



*Nous avons l'habitude de dire sous-terre, ici c'est sous les nuages =)



Elle remarqua, qu'elle vient de trouver ce qu'elle cherchait il y a deux secondes. Elle décida donc, de rentrer chez elle, impatiente de quitter cet horrible endroit, si sinistre; lugubre.

Même discours que d'habite, elle ferma les yeux et pensa à son chez-sois, mais elle n'arriva pas à rentrer chez elle. Elle entendit une voix:



"Voilà ce que ça fait de vouloir rendre visite aux Yo Tenshi. Surtout pour un ange en ton genre.

- Qu'allez-vous faire de moi?!

- Te manger toute crue...on va te garder avec nous, bien précieusement, tu pourrais nous être très utile!"



La femme s'approcha d'elle et la prit par une aile qu'elle serra très fort. Très vite, elle l'emmena dans une "cage": quatre mur en grille. Elle eut peur, très peur..

Ai se rapprocha encore plus de la "cage" et regarda Yami dans les yeux qui lui dit:



"Je ne vous serais d'aucune utilité, relachez moi.

- Bien sûr que si tu vas nous aider! Tu vas trahïr ton peuple, en te servant de tes visions pour nous dire où ils se trouvent!

- Et si je n'ai pas envie!

- Tu le fera!!

- Je n'ai aucun ordre à recevoir des Yo Tenshi. Je n'ai jamais appris à vivre en guerre, à être commandée par tous les autres qui se croient plus forts que moi car ils sont plus vieux. Et je ne veux pas que ça change...

- Tout ce que tu diras ne te servirra strictemment à rien. Et tout ce que tu feras sera surveillé!!"



Mais pas le temps de répondre. Ai se poussa et Yami vit un autre Yo Tenshi s'approcher. Elle fut effrayée...ne sait pas comment s'en sortir.

L'ange la regarda d'un air plutôt étonné, mais heureux, très heureux!



"Ai, pourquoi est-elle si jeune?

- Je n'en sais rien maître. Et si on en parlait autre part?

- Bonne idée, on la laisse là quelques heures le temps de réfléchir à son sort!"



Yami les vit partir. Elle vit un nuage très endommagé, elle décida de s'y asseoir. Puis elle se mit à réfléchir. Mais pas le temps...elle se rappela à quel point elle aime sa famille et que malgré la dispute s'étant produite, elle ne veut pas la perdre.

Elle se rappela d'elle, petite, jouant sur les nuages avec son père et sa mère, quand elle n'avait encore que des toutes petites ailes. Puis enfin, elle se dit que elle venait tout juste de se disputer et que c'était peut-être un adieu.

Les larmes coulèrent sur sa joue et elle mit son visage entre ses deux mains, et éclata en sanglots.

Du côté à Tokiwa et Yukata.

Etant dans la cuisine en train de cuisiner du nuage à l'eau de pluie, y pensa aussi. Puis elle s'arrêta nette, posa tous ce qu'elle a dans la main, sur un nuage et décida de monter voir sa fille, qui à son avis, à sûrement besoin d'un peu plus de réconfort.

D'habitude, quand Yami est en colère, elle se met sur son lit, en mettant sa musique à fond. Seulement en montant de nuage en nuage pour aller à l'étage, Tokiwa n'entendit aucune musique. Elle frappa à la porte de sa fille:



"Ma puce! C'est moi, je m'excuse pour tout à l'heure, tu as raison il ne faut pas y retourner, c'est sûrement dangereux..."



Mais n'entendant aucune réponse ni aucun bruit, Tokiwa s'inquièta et décida d'entrer dans la chambre de sa fille qu'elle aime tant. Elle ouvrit la porte, mais ne vit rien. Elle ouvrit de grands yeux et s'inqiuéta encore plus. D'un cri, elle appela son mari:



"Yukata!!!!!"



Celui-ci monta en volant pour ne pas tarder, se posa et regarda sa femme:



"Que se passe-t-il?

- Je me suis disputée avec Yami, et elle n'est plus là!! Tu penses qu'elle s'est enfuie?!

- Je n'espère pas! Sur quoi était votre dispute?

- Je lui ai donner l'ordre de retourner dans ses visions mais elle avait peur et n'a pas voulut..."



A ces mots, Yukata fit de grands yeux. Et pensa treès vite à une explication pour toute cette histoire et le dit à voix haute:



"Je connais trop bien notre fille Toki! Je suis sur et certain qu'elle a voulut y retourner pour calmer votre dispute et qu'elle s'est faite enlevée..."



Yukata se rapprocha de sa femme et la prit dans ses bras. Puis les deux parents de Yami se mirent à éclater en sanglots en fermant leurs yeux...



"Tout est strictement de ma faute Yukata!

- Ne dis pas ça..."



Côté Yami

Les larmes séchées, Yami se mit à réfléchir sérieusement à la situation en parlant seule, à voix haute, d'un air perdu:



"Que faire...et puis d'ailleurs, pourquoi moi? Je ne suis qu'une ange comme les autres...je suis sûre et certaine qu'il y a une solution à toute cette histoire..c'est forcé!"



Elle souffla d'épuisement. Il est tard, très tard, Yami décida de dormir. Elle se leva du nuage, le prit d'un bout à l'autre pour l'écarteller un peu plus et s'allongea dessus. Mais elle n'arriva pas à s'endormire, alors elle pensa à cette magnifique chanson,"River flows in you", que son père lui interpète souvent au piano blanc se trouvant dans leur salon. Puis elle ferma les yeux et ne vit rien passer. Elle rouvrit les yeux, et remarqua qu'elle n'est plus fatiguée...c'est le lendemain matin de la journée où elle a été enfermée dans cette "cage". Elle se leva du nuage ayant rétrécit pendant la nuit, avec un mal dans les ailes à cause d'un manque de place. Elle vit qu'à côté d'elle est assise Ai, qui la regarda avec ses yeux semblables à ceux d'un démon. Celle-ci s'avanca de Yami et dit:



"Tu n'es pas chez toi ici! Tu ne peux pas être du matin. Il est 9h30 et tu viens juste de te réveiller! Pour qui nous prend! On n'a pas tout notre temps. Il faut que tu sois prête pour ce soir.

- Que se passera-t-il ce soir?

- On va se servir de tes visions pour retrouver ta mère.

- Ma mère n'a rien à voir dans cette histoire! Laisser là tranquille, ainsi que mon père!

- Tu crois que l'on va t'obeir! Maintenant tais-toi. Tu dois être en forme ce soir!

- C'est raté d'avance, j'ai très mal aux ailes à cause du manque de place!"



Ai ouvrit coup sec la cage, prit Yami par les ailes. Celle-ci eut mal mais l'ennemie continua le chemin et l'emmena dehors.



"Voilà, ici tu auras de la place mais tu ne peux pas t'envoler loin!"



Ai partit. Yami souffla, elle remarqua qu'il manque quelques plumes à l'une de ses ailes. Alors elle se plaignit et pensa:



" Ici...je..je peux utiliser ma télépathie pour discuter avec ma mère!"



Rassurée, elle courut vers un petit nuage gris, s'y asseya et ferma les yeux, en mettant sa tête entre ses mains pour que Ai ne se doute de rien. Elle pensa fort aux pensées de sa mère et pensa en espérant recevoir une réponse:



" Maman...tu es là?

- ...Yami! Tu vas bien?

- Non, j'ai très mal à mon aile.

- Ne t'inqiuètes pas. On va venir te chercher! Où es-tu?

- Chez Goro, l'ennemi dont vous me parliez souvent petite. Mais ne venez pas! Ils n'attendent que toi maman. C'est toi qu'ils recherchent. Pourquoi?

- Si seulement je le savais...peu importe! C'est la vie de ma petite fille en jeu, j'arrive dès que possible avec ton père!"



Mais pas le temps de répondre. La télépathie entre Tokiwa et Yami s'arrêta car Ai arriva.



"Bon c'est bon? Tu as eu le temps de te dégourdir les ailes?

- ...oui....

- Tu es triste!! C'est incompréhensible!!"



Cette fois-ci, Yami se leva, regarda Ai droit dans les yeux, affronta sa peur pour dire à son adversaire:



"Ecoute moi bien Ai! je ne suis paut-être qu'une petite fille, mais arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Rien qu'en te regardant, on voit tout de suite que tu es malheureuse, alors ne fait pas la forte et affronte, car en assumant pas tes erreurs, tu mets en danger trois vies!"



Mais la voix de Tokiwa répondit à la place d'Ai:



"Quatre vies si je peux me permettre de réctifier! Ai, ma fille à raison, je te connais depuis très longtemps!"



Yami pensa:

"Maman est enceinte!!"



Puis Ai répondit à Tokiwa:

"On se connaît peut-être depuis très longtemps, mais saches que tous les gens changent. Et je resterais comme ça tant que mon maître sera encore vivant!! Et il m'a demandé de te rechercher pour tout ce que tu as fait et de te faire payer, alors j'obéis!"



Tokiwa n'eut pas le temps de réagir, que Ai s'approcha d'elle en volant très vite, lui prit l'une de ses ailes et l'emmena dans l'endroit où elle avait osé enfermer Yami auparavant.



"Maman!

- Yami! Retournes avec ton père! Ne t'occupes pas de moi! Sil-te-plaît, fais ce que je te dis!"



Alors à contre-coeur, Yami décida de rentrer chez elle. Très vite elle sortit de cet endroit si sombre et lugubre avant que Ai ne puisse la suivre, et vola aussi vite qu'elle le put.

Elle parcourit beaucoup de nuages et arriva enfin chez elle. Elle ouvrit la porte et vit son père inquiet, sur un canapé en nuage. Il la vit et souriant, courra vers elle pour la serrer fort dans ses bras.



"Je suis si heureux de te voir! Mais où est ta mère?

- Elle a était prise par les YoTenshi car c'est elle qu'ils voulaient, pas moi.

- Mais pourquoi?

- Je ne sais pas...je vais essayer d'utiliser ma télépathie..."



CHAPITRE 3

Souvenirs



Yami sortie de la maison et partie dans un coin seul, séparé des autres, le seul nuage redevenu blanc par rapport aux autres, étant tous restés gris ou noirs.

Elle s'asseya, et voulu utiliser une fois de plus sa télépathie, mais à peine a-t-elle peu regarder le nuage et fermé le syeux, qu'elle les réouvrit tout de suite. Sur le nuage, il y a une gravure sur le nuage. Yami la lut à voix haute:



"Tokiwa+Goro!!! Génial! Il ne manquait plus que ça!!"



Coléreuse, Yami fermit une fois pour de bon, ses yeux et utilisa sa télépathie. Très vite, elle pensa à sa mère, aux pensées de sa mère, à ce qu'elle pouvait ressentir. Puis elle entendit une pensée par sa mère:



"...pourquoi maintenant...Il n'aurait pas pu mourrir avant...

- Maman! Je t'entends...je te comprends mais...

- Oui?

- Je suis assise sur un nuage, et il y a des gravures: Tokiwa+Goro! Qu'est-ce que cela signfie?

- Ne sois pas si fachée ma puce! J'ai toujours aimer ton père, en façon de parler. Du moins, on ne t'as jamais raconté comment on s'était rencontré malheureusement.

- Je t'écoute, j'ai tout mon temps et je suis bien installée sur mon nuage!

- Si c'est vraiment ce que tu veux..."



"J'avais dans les 14 ans environ quand j'ai rencontré Goro. C'était un petit ami vraiment gentil. Mais il avait un caractère très spécial. Chaque jour il me rappelait combien il m'aimait, seulement...le soir venu avec ses amis ils allaient dans un bar pour jouer à des jeux videos mais moi je en servais à rien, j'étais en quelque sorte sa petite "concierge" car il ne penser à moi que pour lui ramener à boire, nettoyer son verre, en ramener un autre et quand on rentrer c'était encore pire...bref épargnions le sujet...un jour je l'ai quitté et étant donné que son père était l'un des chefs et que le miens aussi, il s'est plains et il y a eu la guerre quelques années plus tard. Alors j'ai du descendre sur Terre, j'ai rencontré ton père, que j'aime très fort, je l'ai ammené avec moi sur les nuages, c'est devenu un ange et on s'est mariés etcectera. Maintenant, Goro n'étant pas mort a juré de me faire payer! Il veut me tuer..."



- Mais il ya sûrement un autre solution que de te tuer!

- Malheureusement il est assez fort, nous devrions être 20 pour le tuer, qui est la seule solution.."



Yami osa sortir des pensées de sa mère sans lui dire au revoir, elle se précipita dans sa maison, se dirigea vers son père en volant le plus vite possible et se mit à lui taper dessus avec des mains recrocvillées en points:



"Pourquoi! Pourquoi vous ne m'aviez jamais dit votre rencontre! C'est mon rêve d'aller sur Tere et j'en suis interdit alors que vous vous y avez déjà était! C'est simple pour vous!

- Ecoute moi Yami, je sais combien c'est difficile, et je te promets que quand tout seras finit, tu iras sur Terre au moins un jour! Mais pour le moment calmes-toi et racontes moi ce que ta mère t'as raconté.

- Elle m'a dit pourquoi Goro voulait la tuer, que la seule solution d'arrêter tout ça était de tuer Goro mais il faut au moins vingt personnes pour le tuer!

- Et alors? Ce n'est pas un problème, on va les trouver ces vingt personnes!"



COTE TOKIWA (Rassurez-vous, malgré ce que vous pouvez croire, ce n'est pas une scène pornographique où Toki et Goro vont le faire. NON!)

Toujours assise, Tokiwa vit Goro s'approcher doucement vers elle. Il l'a regarda de haut en bas, d'un sale air enviant. Il lui dit:



"Tokiwa...je n'ai jamais vraiment compris notre rupture..je tenais à toi.

- Pour aller chercher les verres c'est sur! Quel amour!

- Tokiw..

- Non! Tu n'as plus rien à me dire! Je prèfères être seule que avec toi, sil-te-plaît, laisses-moi!

- Pas sans un baiser! Un seul! Je ne veux pas te tuer, mais t'embrasser...

- Alors c'est pour ça que tu m'emprisonnes!

- Un baiser et je te relâche, je te le promets..."



Sachant que Goro tient très souvent ses promesses et qu'elle n'a pas le choix si elle veut revoir sa famille du présent..elle sait et se sent obligée de le faire.

Elle acquis de la tête en guise de sa réponse. Alors Goro s'approcha et ouvrit la porte de la "cage". Il sourit à Tokiwa et se rapprocha de plus en plus d'elle. Respectant et assumant sa réponse, malgré un air énervé, Tokiwa se rapprocha elle aussi de plus en plus vers lui. Puis, face à face, il rapprochèrent leurs têtes et s'embrassèrent. Ce fut un baiser long et doucement, Tokiwa sentit la main de Goro caresser ses hanches...et les monter de plus en plus haut. Elle se recula très vite, et l'entendit se plaindre en la regardant droit dans les yeux.



"Tu as l'air de beaucoup tenir à ta famille, mais saches que tu ne la reverra jamais...

- Tu n'as aucun droit de me faire ça!

- Maintenant si..c'est à ta guise."



Alors elle sentit lentement la main de son ennemi lui toucher le dos, puis descendre, descendre et encore descendre...elle stressa, ne voulut pas de ça, eut très peur. Mais laissa couler tous les mouvements de Goro. Puis elle sentit que Goro commence à lui enlever le boléro...elle n'en put plus! Elle se mit à pleurer et à penser:



"Comment peut-il me faire ça...stop, je n'en peux plus!"



Alors elle recula sa tête, lui donna la giffle la plus énorme possible, espérant qu'il fasse trois tours sur lui même sans toucher l'élastique de son sous-vêtement et partit en courrant, la porte ouverte. Il se mit en colère, très en colère et décida de la suivre. Elle le vit et courru. Elle n'en put plus, elle décida de voler. Elle s'élança dans les airs, ses ailes battantes à 100 à l'heure. Puis se retournant, elle ne le vit plus...



CHAPITRE 4

Dernier chapitre



Elle suivit le chemin pouvant la ramener jusqu'à son domicile nuageux. Puis, l'ayant aperçut, elle s'avanca, mais remarqua sa force s'affaiblir.

Elle vit son mari sur un nuage, elle appela doucement son nom, puis s'effronda sur le sol. Il se retourna, la vit, et courut vers elle. Il ne put la regarder plus de quelques secondes. Elle est allongée sur le sol, comme un humain sur Terre, les yeux fermés. Yukata regarda les paupières des yeux de Tokiwa, mais ne vit aucun mouvement. Inquiet, très inquiet, avec une peur aussi forte qu'il sent ses ailes battrent. Il se baissa et mis la tête de Toki entre ses bras...ne pouvant s'empêcher de se demander pourquoi elle. Il versa une larme, deux larmes, puis plusieurs. Mais il les sécha en ayant juste aperçut que les ailes de sa femme battent encore..tout doucement...elle est en vie. Il la prit dans ses bras et décida de voler jusqu'à leur chambre pour pourvoir l'allongée. Une fois dans la pièce, il s'avanca vers ce nuage gris, comme tous les autres. Il allongea sa femme, d'une tristesse très forte malgré savoir que celle-ci est en vie. Puis regardant le nuage, il le vit s'éclaircir de plus en plus. Le gris passa au blanc, ainsi que tous les autres nuages. Une chose est sûre, les anges sont heureux, mais Goro est en vie et il faut y mettre fin...



LE LENDEMAIN.

Yukata se réveilla, un nuage en plein devant l'oeil, il se leva essayant de l'éviter. Puis il remarqua que sa femme dort encore. Il survola les nuages et ne vit pas sa fille. Il s'inquieta une fois de plus et pensa:



"J'en ai marre de devoir toujours m'inquieter..."



Mais il la vit entrer en volant de ses ailes, derrière elle, une vraie armée, au moin une bonne vingtaine d'anges de leur côté.



"Papa, je veux aider maman, alors voilà, j'y ai passé ma nuit, mais au moin, on va gagné."



Yukata souria. Cette fois-ci, c'est certain, ils ne peuvent que gagné. Ils sont plus de vingt, tandis que dans le clan adverse, il n'y a que Goro et Ai. Pressés d'en avoir finit avec tout ça, ils se précipitèrent vers la sortie de leur domicile, et suivis par tous les autres anges, ils se mirent à voler très vite en direction de celui de Goro.

Chaque anges ici présents, sauf Yukata, ont un pouvoir. Mais seule Yami a le pouvoir de vision et de télépathie. Les autres peuvent: déplacer les objets, mettre une personne ou ange dans des souffrances, exploser des objets, rendre durs les nuages pour les déplacer...bref, Yami a choisi les meilleurs qui ne pouvaient pas lui refuser cette aide, car il aiment tous Tokiwa. Goro les vit arriver.



Il souria, sa petite amie du présent étant absente, il est seul.

Le combat commenca. Il se ravanca très vite vers les autres, l'un lui mettant une souffrance, d'autre lui brisant des nuages ou objets sur le corps...assez! Goro se redressa et voulut prendre la révolte. Il eut une boule "d'énergie" sur l'une de ses ailes, il les fit battre très fortemment et fit partir la boule "d'énergie" si vite, que Yukata s'effondra en la recevant en pleins corps. Mais celui-ci se releva et vit...Ai.



Celle-ci lui souria, il ne comprit pas, mais il la vit tuer son propre petit ami, Goro, en lui disant:



"Assez! J'en ai assez de faire semblant! De faire semblant d'être heureuse! A cause de toi, cela fait trois ans que je passe une vie affreuse sur les nuages! Même sur Terre, tu serais déjà mort à ton arrivée! "



Elle le regarda, il souffre, on peut voir ses lèvres bouger de souffrance, lui suppliant d'arrêter. Mais après tout le mal qu'il a fait, après ce qu'il a voulut faire subir à Tokiwa...elle ne peut le laisser en vie. La seule vie qu'il mérite n'est pas sur les nuages, mais en enfer! Alors elle continua de lui donner à la suite, des coups venant du pied, ou des poings. Elle le tua. Il s'allongea sur les nuages, et ne bougea plus. Ai s'enfuiya très vite!! Le autres criaient victoire, sans avoir énormemment donner de leur force, grace à Ai.

Ils repartirent tous. Yami retourna traîner avec sa meilleure amie Akiko, et les autres, à leurs occupations.

Quand à Yukata, il s'avanca vers le corps de Goro, dont les ailes ont disparues, et lui donna un gros coup de pied au ventre en disant:



"Tu n'as eu que ce que tu méritait. Et je n'en suis pas désolé, on t'avais dit que tu aller payer, et voilà ta paye, tu es mort..."



Alors il rigola de bonheur que tout ce cirque soit enfin terminé, et vola le plus vite qu'il put en direction de chez lui. Il traversa le nuage servant de porte d'entrée en vit sa femme, debout, l'attendant juste devant leur chambre.

Il vola, vola et vola encore pour arriver jusqu'à elle.



"Tu m'as fait vraiment peur tu sais!

- Oui, je l'ai deviner, mais comme tu le remarques, je suis en vie.

- Oui, je vois ça."



Il embrassa sa femme en la touchant et lui dit:



"J'aimerais finir ce que Goro avait commencer...

- Alors vas-y, fais-le..."



Ils entrèrent dans la chambre et fermèrent la porte grace au nuage. Tokiwa continua d'embrasser Yukata, et sentit une main toucher ses hanches. Il s'allongèrent sur le lit...♥️♥️...



FIN

___________________________________________________________
----------------------------------------------------------
__________________________________________________________

EDITS DE LILLIE:

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire:
Bonne lecture ^^
_______________________________________________





UN MOMENT DE LIBERTE
CHAPITRE I : DEPART DE MA SEULE AMIE


L’indice…le long indice extrêmement confiant dont j’ai besoin, s’en est un qui me montrera la seule porte que je peux franchir seule.
Je m’appelle Mégane et j’ai fêté mes 16 ans il y a une semaine. Si je vous raconte cette fête, je ne suis pas sûre que vous alliez me croire…je n’ai ni inviter d’amis, et même si c’était ma fête d’anniversaire en famille, mes parents jugeaient que c’était à moi de débarrasser la table, de faire la vaisselle, sinon : pas de cadeaux. Quels hypocrites !
Mais, sachez aussi que cette action de nettoyage, je dois la pratiquer chaque jour. C’est pour ça que ; contrairement aux autres ; je n’aime pas être en vacances d’été. Depuis l’âge de 7 ans, je dois me débrouiller seule pour nettoyer cette si grande maison.
Bref….passons ! Il est 20h00 donc ; bien évidemment ; mes parents sont placés à table, en attendant avec patience que le dîner vienne gentiment à eux. Quand je dis « avec patience », j’entends que mon père est à la table, avec son ordinateur portable en train de régler une affaire de travail et ma mère au portable en train de régler elle aussi une affaire de travail. Ils ne pensent qu’à ça de toute façon, donc maintenant c’est une habitude que j’ai pris de les voir comme ça. Mais à mon gout, ils le sont un peu trop souvent. Je les vois qui ne bougent pas, ils ne font qu’une chose d’importante : réclamer le repas sans compter qu’ils ne pensent qu’aux affaires.
Je me dirige donc vers la cuisine, d’un air pénible. Pourquoi c’est toujours à moi de faire ? Je ne l’ai jamais compris. D’ailleurs, je compte le leur demander durant le dîner. D’un air interrogé, j’éteins rapidement le feu sur lequel sont posés les récipients contenant le repas. Je prends donc la casserole et la poêle chacune par leur manche et traverse la si grande cuisine menant à la salle à manger, faisant plus de deux fois la cuisine. Mes parents ne bougeant pas pour m’aider alors que je suis presque en train de faire tomber la casserole, j’avance de plus en plus vite vers la table, pour que la casserole ne s’écrase pas contre le parquet de la salle.
Je vois que très vite, mes parents tournent leur regard vers le repas que je pose délicatement sur la table en bois dont nous passerons le dîner autour.
Je m’asseye ensuite sur une chaise positionnée sur l’un des cotés de la table. Puis mes parents me regardèrent d’un air reconnaissant. Seulement, je ne sais pas ce qu’il se passe, mes parents ne se servent pas à manger. Je leur demande donc avec leurs réponses :
« Que se passe-t-il ?
-Mégane, nous avons déjà mangée de ça il y a environ deux jours. Répondit mon père
-Il faut varier un peu ma chérie. Suivit ma mère. »

Je les regarde d’un air dégouter, ils n’ont cas le faire eux. Tiens, je vais le leur dire. Je me lève très rapidement de table et leur crie avec quelques sanglots :
« Non mais qu’est-ce que vous dites là ! Vous ne vous rendez pas compte un peu ! Depuis toute petite, vous êtes là à ne vous occuper que de vos affaires, pendant que moi je dois faire nettoyage, repas…tout ! Alors que j’ai besoin de sortir un peu avec mes amis !
-Mais ; commente ma mère ; tu as tout ce qu’il te faut ma chérie et tu sais bien que si tu veux autre chose, on est là.
- Non justement vous n’êtes pas là. On est pleins aux as et vous ne pensez encore qu’au travail ! L’argent de fait pas vivre ! Comprenez un peu ça !! »

Je pars en voyant de peu la réaction que donnent mes parents : ils se remettent à manger, sans aucunes craintes que je ne leur parle plus.
Je grimpe le plus rapidement possible les escaliers lisses et brillants que j’ai nettoyés ce matin, pour ainsi rejoindre ma grande chambre, celle que mes parents croient qu’elle fait mon bonheur car elle est aussi grande que la cuisine, donc je vous laisse imaginer son immense grandeur.
Je claque ma porte et cours vers mon lit. Je saute dessus et enfouie ma tête dans l’un des oreillés posés sur le haut de mon lit. Je me mis à pleurer. Des larmes coulent sur mes joues qui deviennent rouges de malheur. Je n’en peux plus. Puis d’un seul coup, j’entendis une main qui frappe sur le bois formant ma porte.
« Vous pouvez partir !
-Mégane ! C’est moi : Rosa. »

Je fais un léger soupir et dis à Rosa d’entrer. Rosa, c’est ma femme de ménage, c’est la seule qui m’aide à faire le ménage…quand elle le peut. Car c’est assez souvent que mes parents lui demandent de leur rendre un service, sauf que bien évidemment, pour eux un service en compte aux moins 5.
C’est dommage que Rosa soit une femme de ménage, car elle a 24 ans et c’est une jolie femme. Elle habite avec son mari. Elle vient donc à la maison de 7H30 à environ 21H00.
Je me relève lentement pour ainsi m’asseoir sur le bord de mon lit. J’entends la porte de ma chambre s’ouvrir et je vois y entrer Rosa. J’essuya vite mes larmes et la regarde en souriant.
En quelques secondes, Rosa est assise à mes cotés. Je suis très amie avec elle, je l’aime beaucoup, et elle m’aime beaucoup aussi. Puis, je la vois qui me lance un léger sourire tout en me racontant sans que je l’interrompe :
« Tu sais ma Mégane, tu as 16 ans et je comprends que tu sois si désorientée. Tu es jeune et normalement à ton âge, on a encore beaucoup à apprendre, sauf que tes parents ont tout gâché, maintenant tu n’as plus rien à apprendre. Tu dois te sentir à part, et tu as besoin de quelqu’un, donc si tu veux du réconfort, je suis là… »
A la fin de ce merveilleux discours, je me mis à pleurer encore plus que tout à l’heure, puis Rosa me prit dans ses bras….
LE LENDEMAIN. 8H00
Ayant oublié de fermer mes volets hier soir, avant d’aller me coucher dans mon lit, je sens le soleil éclaircir mon visage, je vois sa lumière même les yeux fermés et j’entends les oiseaux chanter.
Puis ; je me lève en sursaut !! Comment ais-je pus oublier ça ! Aujourd’hui, C’est le départ de Rosa, elle doit aller en vacances de noces avec son mari. Je me lève de mon lit plus vite que jamais et descends les escaliers, en chemise de nuit. Je cours dehors sous le regard interrogé de mes hypocrites parents. Je cours de plus en plus vite par peur que Rosa parte sans que je ne lui ai dis au revoir. Je traverse rapidement le seuil de la porte et vois que Rosa est en train de poser sa dernière valise à l’arrière de sa voiture. Elle fait un léger baiser à son mari et me vois.
Elle vient ; sans hésiter ; vers moi en souriant comme elle ne l’a jamais fait. Puis elle me dit :
« Au revoir ma Mégane.
-Au revoir Rosa, tu vas me manquer tu sais ! Ca va me faire bizarre que tu ne sois pas là pour me réconforter.
-Oui mais tu seras seule pendant tes vacances. (dit-elle en se dirigeant vers sa voiture) Tes parents comptent bientôt t’annoncer qu’ils partent demain, eux aussi pour des affaires. Tu seras donc seule durant plus d’une semaine. »
Je regarde alors Rosa d’un air interrogé ; comment ça mes parents vont partir eux aussi ? Remarqué, ça m’arrange beaucoup…bref, passons !
Je vois Rosa monter et claquer la portière de sa voiture, dont son mari est le conducteur. Je la vois qui me sourit, ce que je lui rendis. Je vis lentement la voiture partir, au loin dans la campagne.

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Soldat de X.A.N.A.

tes poémes sont toujours aussi GENIAL franchement je pourrais pas faire mieux c'est super bravo [Fictions]~♥~By Lillie~♥~ Icon_smile

NOTE AELITA144: Eum....OK sauf que les fictions, ne sont pas des poèmes Wink

https://www.facebook.com/

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

[quote="La_lyoko_recrue_du_06"]tes poémes sont toujours aussi GENIAL franchement je pourrais pas faire mieux c'est super bravo [Fictions]~♥~By Lillie~♥~ Icon_smile

NOTE AELITA144: Eum....OK sauf que les fictions, ne sont pas des poèmes Wink

T'inquiète c'est pas grave ^^

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum