Lyoko's créateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome sur le forum de créateur fan de code lyoko !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~♥~FanFiction By Lillie ~♥~

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~♥~FanFiction By Lillie ~♥~ Empty ~♥~FanFiction By Lillie ~♥~ Lun 31 Mai - 19:02

Lillie

Lillie
Protecteur de X.A.N.A.

Konnichiwa mes chers amis ^^
J'ai décidé de commencer une fanfiction concernant codelyoko. Etant donné que je viens de finir le premier chapitre, je ne peux m'empêcher de venir le poster ici ^^
Bonne lecture ^^
WARNING XD: La fan-fiction ne se passe pas après l'étiente du super-calculator.
__________________________________________

Code lyoko. By Lillie. Fan Fiction.

Amours et Lyoko

_______Chapitre I : Yumi et Ulrich, premier baiser

Il est 8h00. Les jeunes lyokos-guerriers du collège Kadic se lèvent. Ulrich Stern se réveille au bruit du bip de son réveil. Il se lève assez rapidement et regarde Odd.

« Eh ben dis donc, faut dire que lui il a le sommeil lourd. On va vite arrêter ça. »

Il s’avança vers Odd et s’avança doucement devant son oreille. Puis, il prit une grande respiration et cria de toutes ses forces :

« ODD FAUT SE REVEILLER !!! »

Celui-ci se réveilla en sursaut, comme il ne l’a jamais fait.

« Mais Ulrich t’es fou ou quoi !
-Il fallait bien que je le fasse, tu ne te réveillais pas.
-Ouai et bien maintenant je suis comme mon grand-père, j’entends que d’une oreille.
-Euh…ça c’est ton problème. Allez lèves toi sinon tu vas subir la même chose à l’autre oreille, et là tu seras sur de pouvoir aller à la retraite ! »


Ulrich se mit à rigoler, tandis que lui Odd, eut peur de finir sourd. Il se leva plus vite que jamais et suivit le geste de son meilleur ami : il ouvrit l’armoire dans laquelle sont posés tous les vêtements, et pris des affaires y compris une serviette. Ulrich attendit son ami à la porte de leur chambre, puis vit qu’Odd arrive. Ils avancèrent donc vers les douches, Odd ne pouvant s’empêcher de répéter :

« Oh lala, moi je suis mal barré pour les cours. »

Puis pour la deuxième fois de la matinée, Ulrich rigola. Ça va être une super journée ! Ils arrivèrent dans les douches, y entrèrent et virent Jérémy, en train de se sécher.

« Et bien, t’as pas chômé toi Jérémy ! Dit Odd
-Euh..comment ça ? Demanda Jérémy
-On arrive à peine pour entrer dans les douches, toi t’en ai déjà sortit.
- Oui et bien ce n’est pas ma faute.
-T’as dis quoi ? »

Odd essaya de se déboucher l’oreille pendant que Ulrich éclata de rire, sans que Jérémy ne comprenne ce qu’il vient de se passer.


Du côté d’Aelita, elle est déjà levée et elle attend avec impatience, que la file menant aux douches des filles soit terminée. Mais là, elle entra enfin dans les douches, ce qui bloque le passage est comme d’habitude : Sissi.

« Tiens donc Aelita ! Fit Sissi. Comment va Ulrich ?
-Il ira mal si tu viens le voir pendant le petit déjeuner ! »


Sissi partit, l’air embarrassé, quant à Aelita, elle pouffa de rire.


Du côté à Yumi, elle termina juste de se laver. Elle remarqua l’heure et se plaignit d’être en retard. Elle courra vite pour rejoindre l’entrée, et enfin partir. Mais elle croisa sa mère :

« Yumi ! Tu es en retard ! Ton frère est parti sans toi !
-Il a bien fait !
-Et que fais-tu du petit déjeuner que je t’ai préparé ? »


Rapidement, Yumi pris un sac et y glissa le petit déjeuner que sa mère eu soigneusement préparé rien que pour elle. Elle salua sa mère et arrivée à l’entrée, elle enfila très vite ses chaussures et sortit en claquant la porte. Avec l’habitude de courir, Yumi se mis à sprinter tout le parcourt qu’elle prend habituellement le matin, pour ne pas être trop en retard.
Ulrich, Odd et Jérémy enfin à table, ils virent Aelita qui se dirige vers eux. Jérémy fut heureux.

« Salut Aelita !
-Salut Jérémy ! »


Aelita s’avança pour s’asseoir à coté de lui. Elle posa son plateau et se baissa pour embrasser Jérémy sur sa joue gauche. Puis elle s’asseya pendant que lui Jérémy, rougit. Il aurait tellement aimé lui rendre ce si beau baiser.
Jérémy s’apprêta à commencer la conversation, mais là, Odd cria :

« Tiens salut Yumi.
-Salut Odd. Salut tout le monde ! »


Yumi alla s’installer à côté d’Ulrich. Il la salua et elle lui souria. Il lui rendit plutôt vite ce sourire. Sans trop savoir pourquoi, il plongea dans un rêve.
Jérémy commença enfin la discution qu’il voulait tant démarrer juste avant l’arrivée de son amie Yumi.

« Bon, j’ai trouvé un moyen de matérialiser vos véhicules directement avec vous, c'est-à-dire que quand vous arrivez sur Lyoko, vos véhicules sont apparus en même temps que vous.
-Euh… ; répondit Odd ; j’ai mal entendu Jérémy, tu peux répéter ?
-Odd !! T’es devenu sourd ou quoi ?
-Demande à Ulrich, il saura te répondre »


Tout le monde se tourna vers Ulrich qui ne sortit pas de son rêve. Tout le monde se regarda et se demanda ce que fait Ulrich. Puis Odd le sortit de sa rêverie :

« Eh oh ! Ulrich ! Faut dormir la nuit !
-Odd ! commenta Aelita. T’es un peu mal placé pour dire ça. »


Puis Ulrich se réveilla enfin et dit en se levant avec les réponses d’Odd :

« Désolé je voudrais être seul, je reviens un peu plus tard, appelez moi en cas de problème.
- Bah, tu ne finis pas ton croissant !
-Nan, tu peux le prendre.»


C’est ce qu’Odd fit. Puis, Jérémy dit :

« Il va où comme ça ?
-Odd ; répondit Yumi ; tu devrais aller le voir, t’es quand même son meilleur ami.
-Non non Yumi ! Je suis sûr et certain que c’est toi qu’il voudrait voir. Tu n’es pas si aveugle quand même !
-Pour une fois, Odd n’a pas tord. Commenta Aelita. »


Odd, croisa les bras et s'assied au fond de son siège. Elle Yumi, elle baissa la tête d'un air gêné.

[Comment ais-je pus ne rien voir...] pensa Yumi.

« T'as gagné Odd! Je vais le voir. Dit-elle à voix haute.
-Tant mieux. A tout à l'heure Yumi! Répondit Aelita »


Yumi leur fit un geste de la main et sortit de la pièce.
Elle referma la porte derrière elle et le premier visage qu'elle vit fut celui de William.

« Tiens, salut Yumi. Ca ne va pas? Demanda-t-il
- Si, bien sûr que si pourquoi? Lui répondit Yumi
- Je ne sais pas. Enfin si: t'as l'air triste.
- Rassure toi William, tout vas bien!
- Tant mieux alors. Euh…enfait voulais savoir. Je peux te poser une petite question?
- Eh bien oui, mais fait vite sil-te-plaît, on va dire que…je suis assez pressée. »


Yumi tourna une seconde le regarde du coté de son admirateur, Ulrick; et vit que la prétentieuse Sissi alla le voir, un air
heureuse et fière d'elle. Comme d'habitude.

[J’espère qu'elle ne mijote rien encore celle là!] pensa Yumi

Puis elle retourna le regard du coté de William et l'écouta.

« Ca te dirais qu'on sorte ensemble ce soir?
- Eh bien, désolé, mais ce soir je ne peux pas. En plus j'ai très mal au dos, alors ça serais nul de passer une mauvaise soirée. »


Bien entendu, elle a menti. Elle peut sortir ce soir, et elle n'a aucun mal de dos. Seulement elle a mentit car elle sait
bien ce qui peut se cacher derrière le "sortir ensemble ce soir" de William. C'est à dire une soirée à l'eau de rose, qui
se finit par un baiser. Après cette légère pensée, Yumi remarqua que Sissi la prétentieuse venait de laisser Ulrick enfin tranquille.

[Pff, comment peut-il la supporter chaque jour, dès qu'il est seul...]pensa encore Yumi.

Elle se précipita vers son ami sans dire un mot de plus à William qui soupira:

« Olala, j'y comprends plus rien à ces filles moi! Soupira William »

Ulrick, assis et seul dans les couloirs, réfléchit et souffla, sans remarquer la présence de Yumi, qui était discrètement
à coté d'un poteau, un peu plus loin de là ou il été.

« Pourquoi suis-je amoureux d'une fille qui ne m'aime pas...souffla Ulrich, son front posé dans sa paume de main, dont le coude et posé sur le genou.
-Tu parles de quelle fille? Dit Yumi en arrivant vers lui »


En une fraction de secondes, Ulrick releva la tête et regarda Yumi. IL se leva doucement, sous le magnifique de Yumi, la jeune
fille qu'il admire tant.
Il l'a regarda droit dans les yeux, ainsi que elle.

« Pour répondre exactement à ta question Yumi, je ne peux que être franche. La fille en question c'est...et bien...euh...c'est toi...répondit-il
- Ulrick! Pourquoi tu juges mes sentiments ? Comment pourrais-tu les connaître ?
- Ecoute, là je suis certain que tu viens d'accepter une invitation de ce cher William.
- Je pourrais dire la même de toi avec Sissi! En plus...j'ai menti à William pour lui dire non.
- Tu sais bien ce qu'est venue me dire Sissi (aire moqueur envers Sissi) "Oh Ulrick! Mon beau Ulrick", elle commence à me taper sur les nerfs cette fille. »


Tandis que Ulrick posa sa tête sur sa main, Yumi alla s'asseoir à ses cotés.

« Ecoute Ulrick, j'en ai marre que entre nous deux, on soit toujours jaloux l'un de l'autre.
- Donc? Tu vas me demander qu'on reste amis comme la dernière fois?
- Non, je vais te laisser le choix.
- C'est à dire?
- C'est sois on reste jaloux tout en restant amis, ou alors on est ensemble et tu m'embrasse.
- Quoi? Maintenant?
- Oui...alors, qu'elle est ta réponse.
- A ton avis. »


A ce moment, Ulrick avança doucement sa tête vers Yumi, qui comprit le choix d’Ulrick. Elle fit donc de même, en penchant légèrement la tête. Ils échangèrent un baiser, qui restera gravé dans leur mémoire. Depuis le temps qu'ils attendent de s'embrasser. Ils avaient déjà tenté une fois sur Lyoko, mais Jérémy avait lancé le retour vers le passé, donc ils n'avaient pas put s'embrasser, mais là ils savent que rien ne les empêchera. La sonnerie de 13h00 retentit, sans réussir à arrêter les deux amoureux.

[Je n’en reviens pas…]Pensèrent les deux amoureux, en même temps.
Ils se regardèrent avec un air amoureux et se sourirent.
FIN DU CHAPITRE 1

http://www.lillie-ecriture.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum